Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bridage de ports
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 21:27:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les dégroupés seraient-ils logés à la même enseigne que les non-dégroupés ?
Depuis plusieurs jours maintenant, lorsque je connecte ma mule, je télécharge à une vitesse raisonnable mais au bout de 15 à 20 minutes, plus rien du tout. L'ADSL est à 0. Pourtant l'heure s'affiche sur la Freebox, la téléphonie fonctionne ainsi que la TV. Je ne comprend pas grand chose car, la seule solution pour retrouver ma connexion sur mon PC (c'est-à-dire pouvoir surfer ou recevoir mes messages), il faut que je débranche puis rebranche ma Freebox.

Quelqu'un recontre-t-il ce genre de problème ailleurs ou suis-je le seul ?
Y-a-t-il une solution à mon problème ?

Merci par avance pour votre aide...

GUILLAUME

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif
NRA : MAC76
Longueur : 1844 mètres
Affaiblissement : 22 dB
Votre adresse IP/masque est 82.241.4.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.241.4.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx


DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mac76-2 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 16408 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 13036 (far) 945 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 15 dB (up) 33 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 162533 (far) 11 (near)
Hec 201 (far) 13 (near)
Crc 259 (far) 0 (near)
Rx cells 1306834
Tx cells 9087806
Fast Path
Fec 162533 (far) 11 (near)
Hec 201 (far) 13 (near)
Crc 259 (far) 0 (near)
Rx cells 1306834
Tx cells 9087806
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 23:17:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





guigui14-76 a écrit:
Les dégroupés seraient-ils logés à la même enseigne que les non-dégroupés ?

Petite précision concernant se qui se passe chez les non-dégroupés : il n'y a pas de bridage de ports. Il y a seulement un filtrage de certains types de trafic qui leur attribue une priorité très très faible.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 21:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, désolé pour l'erreur, mais comment peut-on expliquer ma perte de connexion totale au bout de 20 minutes environ : plus rien ne fonctionne mis à part la TV et la téléphonie. L'internet, lui ne donne plus rien, je suis obligé de rebooter la box. J'ai testé autre chose ; j'ai téléchargé la version béta de Windows Vista 64 bits sur le site de Microsoft (plus de 3,5 Go), pas de pépin et pourtant, il m'a fallu plus d'une heure pour tout télécharger. J'ai essayé le FTP, c'est-à-dire transférer des photos pour que des membres de ma famille puissent les récupérer, même problème, au bout de 15 à 20 minutes, ca coupe tout...
Je trouve cela curieux et ca me gonfle sérieusement.

Merci pour vos lumières.

GUILLAUME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com