|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2006 23:58:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
g_d_u_m (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2005 Messages : 157
Sexe :
Ville : Portet sur Garonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai déménagé en utilsant l'ancienne méthode (renvoi Freebox, réinscription) et je voudrais me faire rembourser les frais de résiliation de l'ancien abonnement.
Seulement voilà, je n'ai plus accès à ma console de gestion de l'ancien compte. Le site me met "compte résilé"
Pourtant, tout se passe bien pour un ami qui a déménagé presque en même temps: il accède à ses anciennes factures sans problème.
Que faire?
J'ai mis l'ancien numéro dans mon profil dans la rubrique "page web" |
|
_________________ Migration Crystal -> Pop/Pop |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 07:46:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
g_d_u_m a écrit: | Que faire? |
Demander à la hotline un envoi de la facture sur l'adresse mail de contact.
g_d_u_m a écrit: | J'ai mis l'ancien numéro dans mon profil dans la rubrique "page web" |
Les Corps n'ont pas accès à cette partie du profil. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|