Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ancien compte plus accessible (résilié)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 23:58:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
g_d_u_m
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : Portet sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous.

J'ai déménagé en utilsant l'ancienne méthode (renvoi Freebox, réinscription) et je voudrais me faire rembourser les frais de résiliation de l'ancien abonnement.

Seulement voilà, je n'ai plus accès à ma console de gestion de l'ancien compte. Le site me met "compte résilé"

Pourtant, tout se passe bien pour un ami qui a déménagé presque en même temps: il accède à ses anciennes factures sans problème.

Que faire?
J'ai mis l'ancien numéro dans mon profil dans la rubrique "page web"
_________________
Migration Crystal -> Pop/Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 07:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





g_d_u_m a écrit:
Que faire?

Demander à la hotline un envoi de la facture sur l'adresse mail de contact.
g_d_u_m a écrit:
J'ai mis l'ancien numéro dans mon profil dans la rubrique "page web"

Les Corps n'ont pas accès à cette partie du profil.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com