Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et un déménagement, un !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 10:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous,
Je vais déménager la semaine prochaine, et je souhaiterais dans la foulée migrer mon abonnement Freebox et le passer en dégroupage total. Seul hic, j'ai appelé FT et ceux ci refusent de me donner l'ancien numéro de téléphone, je n'ai donc que le nom et l'adresse de l'ancien locataire pour lancer la procédure, sans le numéro...
Que dois-je faire pour poursuivre mon abonnement, sachant qu'en plus la hotline de Free bugge complètement et me dit d'entrée qu'elle a pas compris ma sélection...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 12:25:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Ok j'ai du nouveau : La précédente locataire m'a fort gentiment rappelé pour me dire qu'elle n'avait pas de ligne ft.... ARGL...

Il faut donc que je fasse une ouverture de ligne à FT ou bien Free peut-il tout faire d'un coup ??

Merci de m'éclairer...

EDIT : en revanche, elle n'est restée dans l'appartement que cinq mois, du coup je ne sais pas quoi faire, je risque d'avoir beaucoup de mal à retrouver le précédent locataire d'avant elle...


EDIT II : d'après les topics des environs, il semblerait que le plus simple serait de reprendre un abonnement FT pour le dégrouper totalement juste après, mais ça coute plus cher non ? On n'est pas forcé de rester un certain temps chez FT ?


Dernière édition par Fric-Box le Samedi 9 Septembre 2006 12:36:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 16:26:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Bon, franchement j'en ai marre, les rares fois où j'arrive à avoir quelqu'un à la hotline de Free, je tombe sur des gens qui ne comprennent rien mais franchement rien à ce que je leur raconte...Franchement, je suis vraiment las de tomber sur des gens qui ont des accents de fou, qui ne savent qu'à peine parler le français, et qui en plus sont complètement incompétents...

On vient de me conseiller deux choses contradictoires en cinq minutes de conversation, alors je repost, histoire d'avoir peut-être quelqu'un qui daignera me répondre, sinon moi je vais plus m'e**erder, ça va être orange.fr et basta.

Y a plus de ligne dans mon futur appartement depuis plus de six mois, donc manifestement la procédure classique de degroupage total c'est mort. Est ce que je peux prendre un abonnement ft et demander le degroupage total tout de suite après ou pas ?

Je vous demande pas l'impossible je vous demande juste la réponse à cette question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 16:45:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Envoie moi l'adresse exacte du logement par MP
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 17:01:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Ca y est

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com