Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bonjour à tous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 17:01:55 NRA : CRB44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BEYNEL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Bon voilà je suis nouveau en ce qui concerne l'internet à la maison alors je profite de mon éloignement géographique pour prendre une offre Freebox HD mais je trouve que c'est un peu long depuis le 6 Août... J'ai appelé la HOT LINE qui me dit que j'ai un retour favorable de france télécom le 29 Août... Alors excusé moi si je me trompe de forum car le language Free est nouveau pour moi... enfin si quelqu'un peu me dire à peut près combien de temps cela dure pour que je puisse surfer depuis chez moi... sachant que ma ligne avait été résilier depuis + de 3 mois

Merci beaucoup pour vos réponse

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 17:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pikam
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 133
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Quel est le type d'inscription , VGA ou NDI ? ( as tu un numéro NDIxxxxxx ou un numéro FT ?)

Dans ton suivi de commande disponible sur le site de Free, quel étape est inscrite en rouge ?
_________________
Etape 1 le 20/07 -- Etape 4 ANNULE par FT
Résiliation, Réinscription
Etape 1 le 26/08
Etape 2 le 30/08
Etape 3 le 31/08
Etape 4 le 01/09
Etape 5 & Etape 6 le 06/09


Dernière édition par Pikam le Vendredi 8 Septembre 2006 17:07:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 19:25:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pikam a écrit:
Quel est le type d'inscription , VGA ou NDI ? ( as tu un numéro NDIxxxxxx ou un numéro FT ?)

Selon son profil :
Citation:
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement VGA

Il s'agit d'une inscription VGA.
Pikam a écrit:
Dans ton suivi de commande disponible sur le site de Free, quel étape est inscrite en rouge ?

Il n'a donc pas encore de suivi.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Vendredi 8 Septembre 2006 19:25:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:53:39 NRA : CRB44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BEYNEL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour à tous,

Merci pour vos réponse (PIKAM et Jkirsch) cela devient un peu plus clair...
Hier g appelé Free pour savoir ce qu'il en était et j'ai été agréablement surpris par l'acceuil (écoute politesse) il m'a dit que j'était en attente de l'envoi d'une Freebox HD ... Mais dés qu'il envoi faut attendre 48h par colissimo... Mais dans combien de temps vont il me l'envoyer? Pourquoi ce délai? N'ont il pas un stock de fx? Je lui ai expliqué mon cas du à l'éloignement et que sans téléphone je vais péter un cable (toute ma famille et ma petite amie son resté à bordeaux) bref il ma dit qu'il ne pouvais pas dire le délai...je n'ai pas insisté!!!

Par contre je voudrai faire part que je lis souvent des messages assez désagrèable au sujet de la hotline de Free donc je veut dire que pour moi (g eu peut être de la chance) il m'ont paru courtoi et expérimenté

Voilà je vous souhaite une très bonne journée à tous (et j'attend ma bobox avec impatience)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com