Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement audio avec ampli
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:19:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou78
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2005
Messages : 118
Sexe :
Ville : bois d'arcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous

je voudrais raccorder ma freeebox hd vers mon vieux ampli et je voudrais savoir avec quelle prise le faire.

il y a que du rca dernier mon ampli et je n'est pas d'optique(spif)

merci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:33:56 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut!

Sur mon boitier HD, le cordon video Arrow peritel qui va vers la TV a aussi un cable RCA qui part de la meme prise (coté boitier HD). Tu peux donc mettre un cordon RCA Arrow RCA. C'est ce que j'ai fait, tu as le son sur la TV et sur l'ampli en meme temps. Apres libre a toi de couper le son sur la TV!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 10:28:58 NRA : RIL69 (Rillieux La Pape) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2220 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rrominet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Rillieux la pape

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi j'ai branché la sortie numérique de la Freebox sur l'entrée numérique de mon ampli (RCA-RCA) sans passer par la péritel.

L'avantage c'est que ce n'est pas de l'analogique (sauf si ton ampli n'a pas d'entrée numérique).

La prise RCA est celle qui se trouve le + près de l'alim derrière le boitier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 11:57:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou78
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2005
Messages : 118
Sexe :
Ville : bois d'arcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci beaucoup pour vos reponse et desole de repondre que maintenant(travail oblige)

Rrominet:qu'appel tu l'entréee numérique sur l'ampli???pour info mon ampli date de 1980 (ho lalala)mais marche nikel

pour info ,moi c'est que du rca rouge+noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:48:26 NRA : RIL69 (Rillieux La Pape) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2220 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rrominet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Rillieux la pape

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce que j'appelle l'entrée numérique c'est ce que tu ne dois pas avoir.
En fait sur mon ampli j'ai 2 entrées numériques :
- une optique
- une RCA

Je parlais de la RCA.

Ce que j'ai fait chez moi, pour avoir notamment le 5.1, c'est que j'ai branché un cable RCA male/male entre l'ampli et la Freebox.

Mais si ton ampli ne gère pas le 5.1, ça ne sera pas utile et la méthode de Misterben est celle à utiliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 15:26:07 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui, en fait l'entree RCA numérique dont parle Rrominet ne comporte qu'un "trou" RCA. Cette prise RCa sert en effet a utiliser le 5.1. Dans le cas d'une entrée stéreo RCA blache et rouge, tu ne peux utiliser cette prise et il te faut utiliser les deux fils blanc et rouge qui partent du cordon video vers la péritel. En tout cas c'est ce que j'avais pour mon boitier HD, d'un coté la péritel de l'autre coté, la prise video (type S-video) ainsi que le cable RCA d'une 10aine de cm qui depassait!
Tu n'as pas la meme chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 15:28:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou78
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2005
Messages : 118
Sexe :
Ville : bois d'arcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si si je pense avoir ça aussi

je vais verifier chez moi ce soir

en tous cas merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com