Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD v5 logiciel,kit de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:31:02 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





mes trés cher(e)s ami(e)s bonjour
je viens de recevoir ma Freebox HD V5 mardi 12 septembre 2006 à 11h45,je l'ai commandé le 20 mai 2006 à 22h40 donc 4 mois d'attente,

1_maintenant pouvez vous me dire s v p a quoi sert le cable ethernet jaune du boitier HD ?sur la feuille de la HD je lis"connectez le boitier HD avec le cable ethernet jaune au boitier ADSL "ou faut il le connecter,il ya deja le cable ethernet branché sur le boitier adsl et qui relie la Freebox à l'ordinateur,ou faut il connecter ce deuxieme cable ethernet pour relier les deux boites?merci

2_pouvez vous me dire s v p si je dois installer le kit de connexion Free (cdrom Freebox HD V5),je vous rappelle que j'ai deja installer sur mon disque dur l'ancien kit de connexion de l'ancienne Freebox v4?dois je supprimer l'ancien pour installer le nouveau?merci

3_sur le manuel je lis qu'il faut choisir un numero de téléphone Freebox,que deviens l'ancien numero Freebox v4,est ce que je peux garder l'ancien numero Freebox?

4_pour les chaines de télévision puis je garder l'ancien code secret ou faut il inventer un autre?

5_puis je mettre le boitier adsl sur le boitier hd ?ou faut il les séparer?

6_ a quoi sert ces antennes sur les deux boitiers?

s v p c'est urgent je vous écris grace à ma connexion auxiliaire Free qui est trop lente,merci de tout coeur de votre aide
ezdine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:42:27 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il suffit de lire les notices fournies !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
http://www.celticglasgow.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:55:43 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





merci,j'ai bien lu le notice mais il n y a pas des réponses à mes questions,quelqu'un peut m'aider s v p merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:08:06 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La notice est surtout faite pour les nouveaux abonnés.

Si tu étais en V4 et que tu as migré en V5 tu n'as pratiquement rien à faire puisque tu avais déja choisi ton numéro et tes mots de passe lorsque tu étais en V4.

Brancher le modem adsl (il va charger ses logiciels et afficher l'heure)
Fais un test de navigation avec ton ordi.

Ensuite relie les 2 boitiers pour la 1ere fois avec le cable jaune (prise jaune de la Freebox et prise ethernet du boitier hd)
Le boitier HD va télécharger ses logiciels et en théorie a la fin il affiche la télé (me souviens plus)

Une fois fini tu peux débrancher le cable jaune des 2 cotés.

Va sur ton compte et active le wifi et le routeur.
Les antennes servent à la communication entre les 2 boitiers donc tu peux placer le boitier HD ou tu veux et aussi au wifi si tu en as besoin.

Le kit de connexion je ne peux pas te dire je ne l'ai jamais installé car c'est inutile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com