Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Photos et videos " déco, plus de TV etc.. "
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 22:38:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





salut ( c'est grincheux )

Bon j'aimerais qu'il est un topic regroupant tout ceux qui ont chaque jour vers 21h leur débit qui chute, des déconnections et des problèmes de TV parcequ'hélas ils faut être plusieurs pour espérer un geste du grand gourou Free.


Donc j'ai voulu m'amuser à prendre une photo de mes caractéristes à 12H ( juste après une déco volontaire ) et là je viens d'en prendre une autre parceque comme dab je subit des déco vers les 21h qui ont pour but de réduire le débit.

désolé pour la médiocrité des photos et de la video ils sont fait avec mon téléphone portable

12h :




17h:

débit qui ne change pas malgré une déco mais les freeze montre leur nez et les FEC et CRC commencent leur montée...
je prend aussi 1dB de plus par rapport a 12H.




Début de soirée :

21h : une déco vient et plus de TV, voici une petit video qui va tout expliquer ( les images parlent d'elles memes ) je précise que la TV est revenu seulement à 22h18 !!!!!!!!!!!! ( chapeau )

http://spiritalone.Free.fr/VID005.3GP la video se lit avec quicktime !

étrangement le débit de ce soir est correct mais c'est pas ça qui excusera l'absence de la TV et les déconnections.

chaque jour quand je verrais ce genre de problèmes innadmissible je ne me gènerais pas pour les immortaliser en photos et videos si c'est le seul moyen pour que quelqu'un ce décide à envoyer des techniciens pour vérifier le/les DSLAM..


mes caractéristiques de la nuit dernieres si ça peut servir a quelque chose :




enfin comme je l'ai proposé au début j'aimerais ne pas etre le seul à évoquer ces problèmes, je roule ma bosse souvent ici et j'ai bien vu que je n'étais pas le seul.

ps: meme si vous avez pas de photos c'est pas grave il vous suffira de noter vos caractéristiques avec l'heure précise.

en espérant que les modo ne ferment pas ce topic qui est pourtant le plus sérieux que j'ai fait ( il n'y pas QUE de l'ennervement sans preuves.. )


Dernière édition par SnowLeopard le Mardi 12 Septembre 2006 23:07:58; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 13:08:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





12:36 : http://spiritalone.Free.fr/VID006.3GP


13H : http://spiritalone.Free.fr/VID007.3GP 1.3mega qui s'en vont la journée commence bien je le sent.


la suite surment vers 17h....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 18:28:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je continu ma journée.

18h20 : la marge de bruit en down est doublée, je n'ai jamais sû pourquoi. http://spiritalone.Free.fr/VID008.3GP


Dernière édition par SnowLeopard le Mercredi 13 Septembre 2006 18:29:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com