|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 11:40:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Depuis lundi matin j'ai sur le site de Free l'info comme quoi ma Freebox a été envoyé mais c'est indiqué :
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 17308155 (lien erroné qui me renvoie vers la poste)
Le numero du colis n'est deja pas un colissimo mais un numero kiala, et quand j'entre le numero sur le site de kiala , le colis est inconnue
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 11:52:21
NRA : TSM83
(Toulon) V2
Ligne : 2223 m (33 dB)
| |
|
|
lilou83
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2006 Messages : 99
Sexe :
Ville : La Valette Du Var
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
trop tôt encore.
Il ya toujours un delais entre ce que dit la console et l'entrée effective du colis dans le réseau Kiala.
experience identique déjà évoquée sur le forum.
Cordialement |
|
_________________ le 03/7 - Inscription à l'offre VGA
le 24/7 - Précalif OK (création d'un nouvel access) [NA]
NC - En cours de câblage [OKAR_VGA]
le 08/9 - FT vient câbler ma ligne (numéro communiqué tonalité occupé et possibilité de recevoir des appels)
le 14/9 - Ligne câblée en RTC (Tonalité continue et tjrs possibilité de recevoir des appels) [OKCR_VGA]
le 20/9 - Accusé reception reçu (en cours de câblage dégroupage total)
le 25/9 - Freebox reçue. le 26/9 - connexion OK |
|
|
|
|
|