Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abus de FT -> problème NRA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:34:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je me disais aussi qu'il y avait plus personne pour nous aider, sont peu etre en grève qui sait Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 13:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bien triste......je vais finir par aller ailleur . Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 13:52:04 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Ah oui ?
ils ont eu raz le bol de tout ces problèmes ?


non,non, mandat terminé

dsl Bilbnot CorpFree est parmi nous
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous


Dernière édition par jergud le Jeudi 14 Septembre 2006 14:15:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 07:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors là c'est de mieux en mieux !!!

Je téléphone hier soir a Free pour leur expliquer que FT a bien installé le "sous répartiteur" et que par la même occasion, mon voisin (rappelez vous nous avions le même problème) bien lui , sa connexion est fonctionnelle depuis samedi 16/09/06.

La personne de la Hotline de Free m'informe qu'une expertise est lancée sur ma ligne !!!! ILS SAVENT TRES BIEN QUE LE PROBLEME ETAIT COMMUN AUX DEUX CONNEXIONS !!! (mon voisin et moi)

Vas t'il falloir atttendre encore longtemps ?

Je vais leur envoyer une lettre avec accusé de réception pour les mettre en demeure (Free)
Est sans doute une seconde avec INJONCTION DE FAIRE . Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 07:51:08 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Alors là c'est de mieux en mieux !!!

Je téléphone hier soir a Free pour leur expliquer que FT a bien installé le "sous répartiteur" et que par la même occasion, mon voisin (rappelez vous nous avions le même problème) bien lui , sa connexion est fonctionnelle depuis samedi 16/09/06.

La personne de la Hotline de Free m'informe qu'une expertise est lancée sur ma ligne !!!! ILS SAVENT TRES BIEN QUE LE PROBLEME ETAIT COMMUN AUX DEUX CONNEXIONS !!! (mon voisin et moi)

Vas t'il falloir atttendre encore longtemps ?

Je vais leur envoyer une lettre avec accusé de réception pour les mettre en demeure (Free)
Est sans doute une seconde avec INJONCTION DE FAIRE . Confused


ça doit etre le procedure normale
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 09:33:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Procedure normale ???

Mais FT et Free on déja fair une expertise pour le cas de mon voisin, nous avion tous les deux le même problème....-> " Sous répartiteur FT absent "

C'est vraiment absurde d'attendre une seconde expertise pour cette fois constaté que le sous répartiteur est en place et que Free se doit de connecter les connexions en attente (notament la mienne) Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 09:49:39 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Procedure normale ???

Mais FT et Free on déja fair une expertise pour le cas de mon voisin, nous avion tous les deux le même problème....-> " Sous répartiteur FT absent "

C'est vraiment absurde d'attendre une seconde expertise pour cette fois constaté que le sous répartiteur est en place et que Free se doit de connecter les connexions en attente (notament la mienne) Shocked


certes, mais ce qui est valable pour ton voisin ne l'est peut etre pas pour toi... et puis il ne faut pas oublié que nous habitons un pays où on adore les procédures faites et à refaire
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 10:20:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis en mesure d'affirmer que ce qui est valable pour mon voisin l'est pour moi car lors de la visite du technicien Free chez moi mon voisin c'est également présenté et il s'agissait du même tech qui s'est occupé de nos deux cas identiques..... Le techniciens sait très bien que nos cas sont semblable alors j'espère qu'il l'a bien mentionné dans sont rapport !! Rapport qui ne semble pas avoir était fait (d'après la Hotline) pourtant ce technicien est passé le 12/09/06!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 10:36:24 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Je suis en mesure d'affirmer que ce qui est valable pour mon voisin l'est pour moi car lors de la visite du technicien Free chez moi mon voisin c'est également présenté et il s'agissait du même tech qui s'est occupé de nos deux cas identiques..... Le techniciens sait très bien que nos cas sont semblable alors j'espère qu'il l'a bien mentionné dans sont rapport !! Rapport qui ne semble pas avoir était fait (d'après la Hotline) pourtant ce technicien est passé le 12/09/06!


donc ou le rapport n'a pas été fait, ou le rapport a été enterré dans un bureau, ou il s'est perdu en chemin... sauf si le tech n'a été mandaté que pour l'appart de ton voisin ce jour là, auquel cas il a fait le rapport pour ton voisin et pas pour toi...
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 12:07:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non le technicien Free était bien madaté pour mon appart mon voisin l'avait reçu la semaine d'avant. Ce sont bien deux interventions distinctes....(c'est juste que mon voisin est passé a mon appart lors du passage du tech pour mon cas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 12:27:24 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Non le technicien Free était bien madaté pour mon appart mon voisin l'avait reçu la semaine d'avant. Ce sont bien deux interventions distinctes....(c'est juste que mon voisin est passé a mon appart lors du passage du tech pour mon cas)


faudrait voir s'il a pas fait 1 rapport pour les 2 interventions - c'est pas impossible
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous


Dernière édition par jergud le Mardi 19 Septembre 2006 12:28:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 13:06:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et je le vois comment ça ?
Merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 13:16:56 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Et je le vois comment ça ?
Merci d'avance Very Happy


au 1013 en leur expliquant calmement le problème et en leur demandant de bien vouloir vérifier - sinon t'as plus qu'a attendre ; je sais c'est pénible
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 13:35:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok...
Merci de suivre un peu mes problèmes (il y en a au moins un Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 12:26:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, j'ai posté hier une lettre de mise en demeure avec une échéance a 8 jours..... affaire a suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com