Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abus de FT -> problème NRA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 12:12:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous, Wink

Alors je vous expose mon problème :

Je suis abonné a Free dégoupage total mais je n'ai jamais eu de syncro depuis le début (plus d'1 mois)

Plusieurs tickets Gamot avec en retour -> Aucun problème (selon FT)
A savoir que mon voisin de palier est dans le meme cas....

Un Technicien Free s'est déplacé dans les deux logements (mon voisin et moi même) pour deux interventions différentes mais pour le même problème.

Evidement le technicien n'a rien trouvé sur nos équipements (Freebox) et autre cablage...

Entre temps mon voisin a eut l'occasion d'obtenir une expertise (FT +Free) au niveau du NRA et là :
Bien les câbles (le sien et le mien) étaient purement et simplement posés par terre !!! Evil or Very Mad Exclamation Question

FT -> En effet nous allons installer un sous répartiteur afin d'effetuer la liaison... [MERCI FT c'est trop gentil, mais pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début et surtout il est absurde de répondre a des tikets GAMOT que tout est OK et même dans mon cas (le 2nd tiket GAMOT) A TORD ! Alors que le problème vient bien de chez FT]

Sur ce le tech qui est passé chez moi nous explique que dès que le sous répartiteur sera installé mon voisin sera raccordé.
-> Ah, oui ? et moi Monsieur ?
[Tech Free] -> bien il vous faudra sans doute avoir une expertise.... (encore du délais : ras le bol !)

N'est ce pas absurde d'avoir le même problème (mon voisin et moi même) et n'en solutionner qu'un après l'autres ??????!!!!

Surtout que c'est le même technicien Free qui a constaté le défaut dans nos deux logement....

Je vous en prie aidez nous dans notyre désespoir. Sad

A bientot, Florent


Dernière édition par florentf31 le Mercredi 13 Septembre 2006 12:14:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 12:15:43 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Bonjour a tous, Wink

Alors je vous expose mon problème :

Je suis abonné a Free dégoupage total mais je n'ai jamais eu de syncro depuis le début (plus d'1 mois)

Plusieurs tickets Gamot avec en retour -> Aucun problème (selon FT)
A savoir que mon voisin de palier est dans le meme cas....

Un Technicien Free s'est déplacé dans les deux logements (mon voisin et moi même) pour deux interventions différentes mais pour le même problème.

Evidement le technicien n'a rien trouvé sur nos équipements (Freebox) et autre cablage...

Entre temps mon voisin a eut l'occasion d'obtenir une expertise (FT +Free) au niveau du NRA et là :
Bien les câbles (le sien et le mien) étaient purement et simplement posés par terre !!! Evil or Very Mad Exclamation Question

FT -> En effet nous allons installer un sous répartiteur afin d'effetuer la liaison... [MERCI FT c'est trop gentil, mais pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début et surtout il est absurde de répondre a des tikets GAMOT que tout est OK et même dans mon cas (le 2nd tiket GAMOT) A TORD ! Alors que le problème vient bien de chez FT]

Sur ce le tech qui est passé chez moi nous explique que dès que le sous répartiteur sera installé mon voisin sera raccordé.
-> Ah, oui ? et moi Monsieur ?
[Tech Free] -> bien il vous faudra sans doute avoir une expertise.... (encore du délais : ras le bol !)

N'est ce pas absurde d'avoir le même problème (mon voisin et moi même) et n'en solutionner qu'un après l'autres ??????!!!!

Surtout que c'est le même technicien Free qui a constaté le défaut dans nos deux logement....

Je vous en prie aidez nous dans notyre désespoir. Sad

A bientot, Florent


c'est ça FT, tout de travers - une seule ambition : gagner du fric sur le dos du consommateur
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 12:23:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui super sympa FT mais bon j'espère surtout pas devoir attendre a mon tour une expertise Free+FT (+/- 1 mois) Pour un problème identique a mon voisin de palier raccordé dans le même NRA !!!!
Lorsque Free se déplacera au NRA suite a l'installation du sous répartiteur et qu'ils brancheront mon voivin j'espère qu'ils auront la petite lumière qui leur dira branche le fils de son voisin (en l'occurence moi).....le problème est commun aux deux connections. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 13:18:32 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Oui super sympa FT mais bon j'espère surtout pas devoir attendre a mon tour une expertise Free+FT (+/- 1 mois) Pour un problème identique a mon voisin de palier raccordé dans le même NRA !!!!
Lorsque Free se déplacera au NRA suite a l'installation du sous répartiteur et qu'ils brancheront mon voivin j'espère qu'ils auront la petite lumière qui leur dira branche le fils de son voisin (en l'occurence moi).....le problème est commun aux deux connections. Very Happy


vous devez avoir chacun un numéro de dossier - faudrait voir avec Free pour que les 2 dossiers soit traités en meme temps.
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 13:30:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui ça serait fort intéressant et bien plius judicieux, mais comment obtenir le numéro de dossier et comment faire pour qu'ils soient traités en même temps ?

Merci d'avance. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 13:37:59 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Oui ça serait fort intéressant et bien plius judicieux, mais comment obtenir le numéro de dossier et comment faire pour qu'ils soient traités en même temps ?

Merci d'avance. Wink


faut voir avec la hotline - si tu tombes sur un hotliner compétent (si, si y'en a...)
0892 13 51 61
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous


Dernière édition par jergud le Mercredi 13 Septembre 2006 13:38:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 13:56:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sad Arf -> tjs cette hotline, pas facile a joindre et surtout payante !! En plus je n'ai pas de tel chez moi...alors avec le portable : YOUPI.
Enfin je vais bien voir Embarassé


Dernière édition par florentf31 le Mercredi 13 Septembre 2006 13:58:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 14:04:04 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Sad Arf -> tjs cette hotline, pas facile a joindre et surtout payante !! En plus je n'ai pas de tel chez moi...alors avec le portable : YOUPI.
Enfin je vais bien voir Embarassé


tente l'assistance en ligne c'est pratique si y'a pas trop de monde sinon tu attends... muni toi du numéro de tel de ton voisin ça peut aider

http://faq.Free.fr/chat
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous


Dernière édition par jergud le Mercredi 13 Septembre 2006 14:04:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 14:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien pour faire dans l'originalité, le seul endroit où je me connecte au net c'est au boulot et la rubrique "http://faq.Free.fr/chat" ne fonctionne pas...enfin bref je suis dans la m*****... Crying or Very sad
Je vais prendre mon mal en patience et je vais croiser les doigts pour qu'ils me raccordent en même temps que mon voisin....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 14:11:43 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Bien pour faire dans l'originalité, le seul endroit où je me connecte au net c'est au boulot et la rubrique "http://faq.Free.fr/chat" ne fonctionne pas...enfin bref je suis dans la m*****... Crying or Very sad
Je vais prendre mon mal en patience et je vais croiser les doigts pour qu'ils me raccordent en même temps que mon voisin....


y'a pas de cybercafé ouvert le soir ? ça devrait fonctionner... t'a pas des potes qui ont le net chez qui tu pourrais tenter ?
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 14:14:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si je tenterai depuis chez un ami.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 07:20:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon je n'ai pas eut l'occasion de me contacter Free hier soir.
Par contre est ce normal que les technicien Free soit passé mais je n'ai pas eut de mail ou autre indicant les actions a venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 10:02:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Sad il n'y aurait pas par tout hazard une âme charitable ....en l'occurence une âme de CORP qui pourait éventuellement jeter un coup d'oeil a mon dossier ? Car là je suis dans le brouillard total et au bord de la déprime, pas de net et pas de téléphone ça devient sacrément problématique....

Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 10:15:30 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





florentf31 a écrit:
Bonjour,

Sad il n'y aurait pas par tout hazard une âme charitable ....en l'occurence une âme de Corp qui pourait éventuellement jeter un coup d'oeil a mon dossier ? Car là je suis dans le brouillard total et au bord de la déprime, pas de net et pas de téléphone ça devient sacrément problématique....

Crying or Very sad Crying or Very sad


y'a plus de corp sur le forum
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:02:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah oui ?
ils ont eu raz le bol de tout ces problèmes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com