Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Taille maximum de la base de donnée?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 18:33:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patric35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'ai sans doute mal cherché mais je ne trouve pas la réponse.

Quelle est la taille maximum de la base donnée d'un site. Est-elle limitée à 10Go (moins les fichiers php, html ou autres du site) ou a-t-elle une limite particulière due au serveur SQL (ou autre...)

Merci d'avance Smile

PS : il faut le dire aussi, ça fait un bon moment que tout marche bien sans problèmes.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:21:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Louis Winum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour

Quelle est la taille maximum de la base donnée

A ma connaissance il n'y a pas de limites

==> donc base mysql+site+webmail = 10GO..


...et il est vrai qu'en ce qui me concerne tout va bien sur les sites que je gère, pas de ralentissement en HTTP, FTP accessible quand j'en ai besoin, site référencé pil poil
...merci Yohan et les autres





Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 22:25:51 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floppyx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me posais aussi la question! C'est cool..
J'avais un forum phpbb et plus y avait de messages et d'inscrits... plus ça ramait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 09:34:32 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Louis Winum a écrit:
base mysql+site+webmail = 10GO.

Webmail non compris dans ce quota.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com