Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suivi GAMOT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 09:19:03 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Est il possible de savoir où en est mon ticket GAMOT enregistré sous le numéro : W609054568 ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 10:58:05 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et je repose ma question pour la 3ème fois... quelqu'un va peut-être me répondre...

Si un test de position est positif (il n'y a pas de problème), ça veut dire que ma ligne est branché et qu'il n'y a donc pas besoin de faire de GAMOT ?

Allez une deuxième question (je tente), j'ai eu un ticket GAMOT avec comme retour RET pour Rétablissement d'un problème, y a-t-il un chance que mon 2eme GAMOT corrige un autre problème ? Ce qui voudrait dire que les techniciens FT sont vraiment des gros nazes quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:36:22 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcarlier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut, nos deux cas semblent comparables, tout du moins dans la chronologie des interventions effectuées, pour le test de position positif, il signifie que sur ses installations Free ne constate pas de défaut, par contre Free n'a pas autorité pour contrôler les intallations de FT, doù le GAMOT. Concernant ta deuxième question et là je suis désolé de contrarier tes espoirs, mais dans mon cas, j'ai reçu hier soir une deuxième conclusion RET sur le deuxième GAMOT lancé et....
... ça marche toujours pas, je vais donc avoir le privilège de bénéficier d'une expertise, donc d'accueillir chez moi un tech Free + un tech FT, j'ai lu sur des forums que dans 95% des cas la synchro est obtenue à l'issue de l'expertise.
Tiens nous au courant de l'avancée de ton dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 14:18:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
estrasse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 20
Sexe : Ne se prononce pas






bonjour a tous les 2,

je suis moi même rentré dans une procédure gamot de puis le 12/09/06 et j'aimerais connaître approximativement les délais de cette intervention.

pourriez vous me dire combien de temps cela a pris pour vous entre la demande et le retour FT?

cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 14:22:23 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcarlier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

Pour ma part a deux reprise le délai a été relativemen t raisonnable 2 jours pour le premier, trois pour le second, toutefois selon les secteurs la réactivité différe de façon importante. tiens nous au courant de l'avancée de ton dossier.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 14:36:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
estrasse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 20
Sexe : Ne se prononce pas






re,

merci pour ta reponse véloce.Je vous ferai un topo dès retour FT.

courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 15:29:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerainman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En theorie ils n'interviendront pas Ca coute trop cher, prepare les 55 EUR pour revenir chez FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 15:47:02 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le délai, j'ai eu la réponse de mon premier GAMOT en 2 jours, pour mon 2ème GAMOT ca fait 2 jours et j'ai pas encore la réponse (ça ne devrait plus tarder), faut en effet compter entre 2 et 3 jours.
Le technicien de chez Free m'a déjà parlé de l'expertise, si ça ne marche pas après ce GAMOT une expertise sera lancé.

Je vous tiendrai au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 11:30:34 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Est il possible que quelqu'un me dise où en est mon tocket GAMOT W609054568 ?

Merci bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 10:08:25 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





UP !

Salut,

Est il possible que quelqu'un me dise où en est mon ticket GAMOT W609054568 ?

Merci


Dernière édition par arnaud14 le Lundi 18 Septembre 2006 10:09:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com