Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Présentation Du Numéro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 18:46:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SCALPEL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

J'ai installé un téléphone PHILIPS DECT 5153 sur la FB et activé la présentation du numéro.
Or un coup ça marche (le numéro est présenté sur le téléphone appelé)
un coup ça ne marche pas.

quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire ?
et bien entendu trouvé une solution ?

d'avance merci pour vos réponses

Marteau
_________________
Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.
(Gustave Le Bon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 23:19:00 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CMoiDucon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 326
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oh que oui !

surtout avec les Siemens Giset A x40 ou la présentation a lieu une fois sur 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 18:05:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SCALPEL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






et il n'y a rien à faire ??
_________________
Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.
(Gustave Le Bon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2005 23:01:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goglum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






Effectivement j'ai acheté un siemens gigaset A140 et il ne m'affiche rien alors que mon vieux boîtier "classe A" m'affiche très bien tous les numéros...

Comment cela se fait-il ?

Problème de compatibilité, de paramétrage du combiné, ou de standard de présentation de numéro ?

Si vous avez des infos n'hésitez pas...

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 19:34:59 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5020 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
conanjc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Moissy Cramayel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Rien de nouveau du côté de l'affichage pour la A140 ?
Moi, qd je débranche et que je rebranche la prise téléphonique au combiné, l'affichage fonctionne UNE fois. Il faut refaire la manip' tout le temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 23:21:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
Pour diverses raisons déjà entrevues sur le forum, la présentation du numéro :
- n'est pas garantie (même si le correspondant n'a pas caché son N°)
- ne dépend pas du poste branché sur la Freebox. (sauf si il n'affiche rien bien sûr)

On ne peut que le regretter Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 20:25:26 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4932 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patzepat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

je repars de ce sujet pour évoquer un problème assez surprenant que je rencontre avec la présentation du numéro. J'ai branché un DECT Philips 5252 à la Freebox. Jusque là tout va bien, le téléphone fonctionne sans souci et lorsqu'un appelant est dans mon répertoire, son nom s'affiche.
Jusqu'à récemment, lorsqu'un appelant avait un numéro inconnu de mon répertoire, il n'y avait pas de nom, mais son numéro qui s'affichait.
Depuis quelques temps, ce numéro ne s'affiche plus, mais c'est un nom qui s'affiche, toujours le même quelque soit l'appelant qui n'existe pas dans mon répertoire.
Là où ça devient hallucinant, c'est que ce nom est bien celui de quelqu'un que je connais, par contre le nom n'est pas affiché tel que je l'ai rentré dans le répertoire et surtout que le téléphone dans son journal d'appel entrants a bien enregistré le numéro de l'appelant tout en lui affectant ce nom à chaque fois.

Exemple (pour clarifier) :
- dans mon répertoire le nom enregistré est "Dupont Jean" (pour le téléphone c'est un seul enregistrement, il ne distingue pas de champ nom ni prénom)
- lorsqu'un appelant n'est pas dans mon répertoire, le téléphone affiche "Jean DUPONT"
- dans le journal des entrées, j'ai plusieurs fois "Jean DUPONT" et à chaque fois avec un numéro différent (i.e. le véritable numéro de l'appelant et pas celui de Jean DUPONT qui n'est par ailleurs pas codé dans mon répertoire)

Quelqu'un a une piste ou même une suggestion pour tenter de résoudre ce petit inconvénient ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 21:19:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Quel type d'appelant ? Freebox ? FT ? Portable ? Autres ?
Dans le cas d'un appelant Freebox, Free fournit directement le nom.
Il se pourrait que "Jean DUPONT" soit un nom fournit par Free et qu'il se répète pour tous les appels suivants où aucun nom n'a été fourni par Free.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 11:38:36 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4932 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patzepat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Quel type d'appelant ? Freebox ? FT ? Portable ? Autres ?
Dans le cas d'un appelant Freebox, Free fournit directement le nom.
Il se pourrait que "Jean DUPONT" soit un nom fournit par Free et qu'il se répète pour tous les appels suivants où aucun nom n'a été fourni par Free.


Ca se produit pour tous les types d'appelant (Free, FT, portables). Cela dit je vais explorer la piste que tu suggères sur la répétition du nom Free pour des appelants inconnus de Free, vu qu'il me semble que "Jean DUPONT" est effectivement chez Free. Merci pour cette suggestion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com