Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Elle est passée où ma V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 11:37:55 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3288 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlb91600
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon nous sommes Samedi, et mon suivi de commande ne change pas, toujours les informations de juillet.

Est-ce qu'un(e) gentil(le) CORP peut me renseigner sur le devenir de la Freebox HD ? En phase de départ ? En stockage longue durée ?

SVP.

JLB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 10:05:17 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3288 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlb91600
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ultime coup de fil en début de semaine : Votre FB est envoyée par colissimo, cette semaine elle vous parvient ...

Petite excursion sur mon compte vendredi matin, waouh un colissimo annoncé - envoi de Free le 21/09 Shocked , arrivé base de LISSES le 28/09 , distribution le 29/09 ... Surprised .

Et bien oui, la FB HD est là, installation à la place de la V4, - angoisse- va-t-elle se synchroniser Confused ....

Oui, mise à jour, redémarrage, connecté, Ha rien sur le PC, je passe par un switch, je le branche en direct, OK, mise à jour de l'antivirus, réception des mails, je branche le switch sur le switch de la FB.
Ouh la, redémarrage de la FB, affichage de l'heure, et ça clignote sur tous les switchs, et mon fils confirme il vient de recevoir un contact sur MSN sur son PC à l'étage, merveilleux.

Notice HD, branché près de la FB pour mise à jour, OK.
Déplacé près de la télé, Very Happy , ça fonctionne, subliminale, fantasmagorique et j'en passe ...

Bon, eh bien un dénouement heureux.

Merci, j'ai attendu, mais le résultat est là .... maintenant nous nous attaquons au décodage de la télécommande...

A+, JLB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 19:23:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leeloo35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bruz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





suite !!
après avoir essayé d'avoir la HT et 45 mn plus tard et toujours personne, j'ai abandonné, 15 € merci Free !! j'ai relancé par message, on m'a répondu que le nécessaire serai fait mais sans me donner de délai, y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que peut on faire ????
aidez nous svp !!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 00:56:39 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1397 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
icetea
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : Plaisir Villiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Témoignage similaire à apporter :

Commande pour migration de v4 -> HD le 05/06
Arrivée au point Kiala le 26/07
Repartie vers Free le 29/07 (3 jours de dispo au lieu des 15 promis !)
A savoir :
1/ Ne pas rebooter sa V4, sinon plus de connexion car reconfigurée pour la HD ! (suivi de x appels à la hotline pour dépatouiller le problème)
2/ Ne pas appeler le service "Migration" de la hotline Shocked c'est le service "vous avez un problème technique tapez 1" qui s'occupe des migrations foireuses Confused
s'en est suivi 2 mois d'appels à la hotline....
C'est finallement un mail sur le site de Free (section faq) qui aura une réponse: "nous avons reçu la box, nous la renvoyons"
Je l'ai reçu par la poste aujourd'hui 30/09 !

J'ai une question : je fais quoi de la V4 ?

Bon, je vous laisse, je vais sur le topic "ma HD surchauffe et plante"

Bonne chance à tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 08:55:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FredDeParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





icetea a écrit:


J'ai une question : je fais quoi de la V4 ?


Il faut la rendre le plus vite possible à Free avec tous les accessoires.

Sinon Free va te facturer la V4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 16:25:44 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3288 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlb91600
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Icetea, tu dois avoir une feuille d'explication et une feuille avec autocollant pour renvoyer la Freebox gratuitement à Free.

Mais la HL n'était pas certaine que la procédure ne change par l'envoi d'un courrier fournissant ces documents.

A+
JLB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com