Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement vers un appartement neuf, ça craint
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 11:33:22 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thommerel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour, désolé pour le raté hier:

Malgrè avoir (trop?) recherché sur ce site et d'autres forums, je ne sais toujours pas quelle formule adopter pour que ma petite tribu puisse retrouver internet en dégroupage total lorsque je vais déménager courant octobre dans un immeuble tout neuf

J'ai vu qu'il y avait la formule sur numéro inactif mais est elle valable pour moi qui suit déjà abonné ; j'ai cru comprendre que les délais étaient très longs?? (l'appart est pré câblé avec le logo FT au dessus de l'appart)?

Vaut il mieux que je m'abonne aujourd'hui à FT sur ce nouvel appart ( ouvrir une nouvelle ligne) puis faire la formule normale pour un dégroupage total ensuite!

ou bien la tradi en déménageant et conservant mon ancien numéro de FT puis faire suivre Free (nouvelle procédure).
Je patauge et la pression monte autour de moi!!!

Amicalement et merci
_________________
Tom, seul au milieu de ses filles et de sa femme qui croient toutes qu'il sait comment ça marche !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 11:39:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ne conserve pas ton numéro FT, cela risque de poser des problèmes.

Le plus simple et le plus rapide est en effet d'ouvrir une ligne FT à ton nouveau domicile, d'attendre qu'elle fonctionne puis de s'abonner en dégroupage total "normal".
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:10:49 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bruno54
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 222
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je confirme après 4 mois d'attente (et ce n'est pas fini). MAis il semble que cela aille plus vite. La hot line table sur une moyenne de 3 mois alors que Free avait prévu 1 mois.

Le problème, c'est que tu n'as ni tel ni internet ni TV en attendant!

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 05:28:11 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thommerel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





merci pour ces réponses rapides; mais lorsque vous dites , s'abonner en dégroupage total (normal), celà vient il après avoir résilié l'abonnement à mon domicile actuel ou bien la prcédure de déménagement fonctionnen t'elle aussi dans ce cas.
Merci d'avance et bon WE à tous
_________________
Tom, seul au milieu de ses filles et de sa femme qui croient toutes qu'il sait comment ça marche !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 07:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





thommerel a écrit:
merci pour ces réponses rapides; mais lorsque vous dites , s'abonner en dégroupage total (normal), celà vient il après avoir résilié l'abonnement à mon domicile actuel ou bien la prcédure de déménagement fonctionnen t'elle aussi dans ce cas.
Merci d'avance et bon WE à tous

C'est un cas normal d'utilisation de la procédure de déménagement.

A l'ancien domicile, tu généres le formulaire de déménagement.

Au nouveau domicile, tu fais une inscription tout à fait normale à la fin de laquelle tu mentionnes la référence du formulaire de déménagement (ou tu joins celui-ci en cas de validation par courrier).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com