Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portage numéro France Télécom et Activation wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 23:37:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Helimax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour a tous,

je suis nouveau abonné à Free Laughing en dégroupage total, voici ma situation et mes problèmes Sad . Merci à tous de votre aide et informations sur le sujet.

Je suis actuellement encours de réalisation avec ALICE (coupure prévu le 8 décembre 2006) pour lequel j’étais en dégroupage total.

Depuis le 21 août 2006 je suis abonné chez Free, ou j’ai souscrit l’offre ADSL en dégroupage total et je souhaiterais savoir :

1) Dans le suivi de ma commande je reste actuellement bloqué à l’étape n° 4 «Votre ligne est encours de construction par France Télécom». Est ce normal ? du fait que je soit encore abonné auprès d’un autre fournisseur ou sinon comment faire pour arrivée à l’étape 6.

2) Etant encore en dégroupage total chez un autre fournisseur d’accès, vais-je pouvoir lors de ma résiliation faire porter mon numéro France Télécom initiale. Ce dernier n’est pas en service à ce jour, celui de Free est OK.

3) Dans l’interface de gestion, si je sélectionne «configuration de votre Freebox» de manière à activer la liaison wifi, j’obtiens le message suivant «Service actuellement indisponible sur votre Freebox» «veuillez recommencer dans quelques semaines» Comment faire pour aller plus loin et activer le wifi ?

voila !!!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 07:50:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Helimax a écrit:
1) Dans le suivi de ma commande je reste actuellement bloqué à l’étape n° 4 «Votre ligne est encours de construction par France Télécom». Est ce normal ? du fait que je soit encore abonné auprès d’un autre fournisseur ou sinon comment faire pour arrivée à l’étape 6.

Rien à voir avec ton autre fournisseur. Tu changeras d'état lorsque FT aura indiqué à Free qu'il a fini le cablage.
Helimax a écrit:
2) Etant encore en dégroupage total chez un autre fournisseur d’accès, vais-je pouvoir lors de ma résiliation faire porter mon numéro France Télécom initiale. Ce dernier n’est pas en service à ce jour, celui de Free est OK.

As-tu demandé la portabilité lors de ton inscription à Free ?
Si non, c'est trop tard.
Si oui, cela se fera automatiquement. Les communications du numéro géographique seront redirigées vers le numéro 087... de Free. Mais il faut d'abord attendre que tu aies quitté l'étape 4.
Helimax a écrit:
3) Dans l’interface de gestion, si je sélectionne «configuration de votre Freebox» de manière à activer la liaison wifi, j’obtiens le message suivant «Service actuellement indisponible sur votre Freebox» «veuillez recommencer dans quelques semaines» Comment faire pour aller plus loin et activer le wifi ?

Il faut attendre d'être en étape 6.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 08:15:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Helimax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Merci pour ta réponse JKIRSCH Laughing

J'ai effectivement lors de ma souscription à Free demandé la portabilité de mon numéro de tel FT, Ouf !!!

Par contre connais tu approximativement le délais moyen concernant la réalisation du cablage par FT ?

Encore Merci, ce forume est génial !!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 10:48:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Helimax a écrit:
Par contre connais tu approximativement le délais moyen concernant la réalisation du cablage par FT ?

Ca dépend de la vitesse du vent et de l'âge du capitaine.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com