Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
10 j de connexion puis rectangle clignotant de nouveau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 18:18:49 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1267 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwarrior
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

je demande une intervention d'un corp. Après un mois passé en rectangle clignotant, puis 10 jours de bonheur, un redemarrage de la Freebox, puis de nouveau rectangle clignotant.

Merci d'intervenir pour corriger le problème qui doit être le même que la dernière fois.

Merci d'avance, car çà commence à être très chiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 18:54:16 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





aaaaah je vois que le probleme n'est pas résolu Exclamation Exclamation Exclamation
Moi aussi ca marche depuis la derniere fois...mais en ce qui me concerne je n'ai pas debranché ma Freebox depuis, et je vois que j'ai bien fait, car le rectangle clignotant me guette... il revient a chaque fois apres avoir debranché ma boiboite... J'espere qu'il n'y aura pas de coupure de courant: je croise les doigts!
Bon courage, c'est toujours galère pour etre reconnecté! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:09:00 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1267 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwarrior
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui, en effet, c la galère.

Alors un corp pour filer un petit coup de pouce....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:40:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





problème résolu Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:51:14 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1267 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwarrior
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci, j'ai l'heure!!!

J'aurais aimé savoir si c réglé de façon définitive ou si c encore temporaire Confused Smile

Free c quand même les meilleur, même si je l'avais mal jusque la. En tout cas merci pour l'aide apportée.


Dernière édition par rwarrior le Mardi 19 Septembre 2006 16:59:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 15:45:48 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si tu veux un bon conseil: scotche la prise de ta Freebox au mur...en cas de débranchage, la malédiction du rectangle clignotant s'abbatra a nouveau sur toi!!! Mouhahahaha! Twisted Evil

désolé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 15:47:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Non, la malédiction est terminé (mais il reste sûrement des cas, pour ceux dont la MAC n'a pas été remise à jour après la correction du bug).
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 16:39:18 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1267 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwarrior
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





C'est bon a savoir. Merci bcp. La je peux configurer ma box tranquilement, car je n'ai pas encore tout bien configurer au niveau routeur.

Je vais me risquer ce week end peut etre. J'ai confiance...

Merci Freemat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 08:10:08 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Belle preuve de courage...tiens nous au courant Wink
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com