Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inversion de cablâge - pas d'incident dans la console ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:40:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jidoeuf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

étant bloqué en étape 4 et également avec un rectangle fixe sur ma Freebox,
j'appelle enfin la hotline ce matin.

Là, on me dit que mon numéro de Freebox a été échangé avec quelqu'un d'autre : "inversion de cablâge".
On me dit alors qu'une demande est saisie et que l'intervention aura lieu la semaine prochaine.

Alors je me demande:
1- est-ce normal de ne pas voir de ticket d'incident dans ma console de gestion ?
2- est-ce un problème courant et est-ce que c'est quelque chose de long à corriger ?
3- vous pensez que j'aurai ma ligne la semaine prochaine ? (ok c'est la question bonus ça)

Merci beaucoup d'avance de vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:53:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jidoeuf a écrit:
1- est-ce normal de ne pas voir de ticket d'incident dans ma console de gestion ?

Oui, la console ne concerne que les tickets GAMOT (pour France Telecom) et ce n'est les personnes que tu as au téléphone qui les ouvrent.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:55:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jidoeuf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci ça me rassure un peu ... je me voyais déjà en train de reexpliquer mon problème lundi au tel.
Il m'a dit que j'aurai quand même des mails pour m'informer de l'avancement.... j'espère que ce sera vrai et que ça pourra être fait la semaine prochaine...


Dernière édition par jidoeuf le Samedi 16 Septembre 2006 23:57:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:59:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jidoeuf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais tiens une autre question me vient :

est-ce normal que je soit toujours en étape 4 en rouge : Ligne en cours de construction,
si la ligne a été construite (même si le mec s'est planté de ligne) ??

Et j'ai me Freebox et ce n'est que l'étape 5 .... bizarre ce suivi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 00:04:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jidoeuf a écrit:
est-ce normal que je soit toujours en étape 4 en rouge : Ligne en cours de construction,si la ligne a été construite (même si le mec s'est planté de ligne) ??

Ca veut dire que FT n'a pas encore confirmé à Free le câblage de la ligne.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 00:07:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jidoeuf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok ben ça tombe bien qu'ils aient pas encore confirmé puisqu'ils l'ont mal fait Razz
Merci et Bonne fin de soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com