Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ethernet ou Mimo ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 09:42:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patch051
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je viens d'installer mon boîtier HD, et j'ai quelques questions sans grande importance, mais qui me titillent :

1 - Je l'avais d'abord relié en Mimo, tout fonctionnait bien, mais l'afficheur de la HD ne s'allumait pas. Est-ce normal ?

2 - Mon boîtier HD est à 2 m du boîtier ADSL. Ai-je un quelconque avantage à le connecter en Ethernet ? J'en vois déjà un, c'est que l'affficheur du boîtier HD fonctionne désormais Ce phénomène a-t-il été déjà constaté ? Est-ce plus rapide pour le transfert de fichiers sur le disque FB ? Le Mimo est-il automatiquement désactivé lorsque la connexion Ethernet est établie ?
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 09:51:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Heu lors du premier alumage ne faut il pas relier le boitier HD en ethernet?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 10:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Citation:
1 - Je l'avais d'abord relié en Mimo, tout fonctionnait bien, mais l'afficheur de la HD ne s'allumait pas.


Ce n'est pas normal que l'afficheur de la fbx ne s'allume pas en mimo, ça me parait bizarre...

Citation:
2 - Mon boîtier HD est à 2 m du boîtier ADSL. Ai-je un quelconque avantage à le connecter en Ethernet ? J'en vois déjà un, c'est que l'affficheur du boîtier HD fonctionne désormais Ce phénomène a-t-il été déjà constaté ? Est-ce plus rapide pour le transfert de fichiers sur le disque FB ? Le Mimo est-il automatiquement désactivé lorsque la connexion Ethernet est établie ?


La qualité et la vitesse des transferts ne pourront être que meilleures en ethernet.

Cordialement.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 11:14:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patch051
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bien sûr, j'avais branché en Ethernet pour l'initialisation, mais après, j'avais débranché le câble. Pour l'afficheur, si quelqu'un a constaté la même chose, ça peut être utile à d'autres ?

Merci pour les réponses en tous cas.
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 11:17:39 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Lorsqu'il y a deux mètres de distance, je ne vois pas l'intérêt de mettre le wifi entre les deux boitiers ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com