Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme d'activation de compte mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 12:48:30 NRA : BLM93 (Le Blanc Mesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 675 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Blanc Mesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Alors voila mon problème : je vais sur mon interface de gestion je crée un compte mail pour pouvoir avoir une page perso, mais malgré le fait que le site me dise qu'elle sera active d'ici 2heures ça fait 5jours que j'attends idem pour la 2eme adrese que j'ai créé 2jours que j'attends et toujours pas d'activation...je peux me loggé sur le site des boites mail de Free http://imp2-g19.Free.fr/ mais quand j'essay sur l'endroit où on accède a son interface de gestion ça en marche pas et daillerus il n'y a pas de lien pour gérer ses compte mail dans la case " GESTION DE MES COMPTES EMAILS" donc voila a oui et je n'ai jamais eu de compte mail chez Free ni de pages persos.
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrié m'apporter Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 15:13:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cclerc94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : SAINT MAUR DES FOSSES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Ce n'est pas de l'aide que j'apporte ici mais juste un témoignage.
J'ai demandé l'activation de ma page perso + création d'une adresse secondaire il y a près de 72 heures .. et toujours rien.
Je pense qu'il y a de sérieux problèmes sur le(s) serveur(s) de Free Sad

Je patiente Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 19:16:05 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3583 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pkostov
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Versailles, FR

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Regardez là https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68896
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 23:08:53 NRA : BLM93 (Le Blanc Mesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 675 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Blanc Mesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour les réponses,
alors donc moi j'ai toujours pas de nouvelles de mes comptes et il ne sont toujours pas activés.
pour le delai ça fait quand même pres d'une semaine que j'ai créé les comptes, alors que Free dit qu'il on besoins d'un delai de 2 HEURES !
voila si quelqu'un a deja eu le même probleme...ça serait sympa de poster son temoignage (si ça a été résolu hein Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 20:30:48 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 965 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jr69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même problème : j'ai créé un compte mail supplémentaire il y a 3 jours et il est toujours inactif malgré les 2 heures de délai annoncées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 19:43:58 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 965 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jr69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jr69 a écrit:
J'ai le même problème : j'ai créé un compte mail supplémentaire il y a 3 jours et il est toujours inactif malgré les 2 heures de délai annoncées.


Pour info : mon compte vient d'être activé (au bout de 4 jours)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 15:08:15 NRA : BLM93 (Le Blanc Mesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 675 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Blanc Mesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ba pour info aussi les miens aussi viennent d'être acitvés, par contre j'ai demandé la création de pages persos pour les comptes il y a 5 jours et toujours pas de nouvelles...il me disent qu'elles ne sont pas activés...bravo la rapidité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 15:41:49 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
aze a écrit:
par contre j'ai demandé la création de pages persos pour les comptes il y a 5 jours et toujours pas de nouvelles...il me disent qu'elles ne sont pas activés...bravo la rapidité...

Vous savez lire ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:47:47 NRA : BLM93 (Le Blanc Mesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 675 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Blanc Mesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Lire? a quoi ça sert ?et toi tu sait parler ? c'est bizarre t'arrive pas a aligner plus de 5 mots...essaye de développer pour voir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 08:29:03 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
aze a écrit:
Lire? a quoi ça sert ?

Si vous aviez lu les autres fils, vous auriez su que la priorité du moment n'était pas l'activation des nouveaux comptes mais la réparation de l'existant.
Lire ça sert à ne pas poser 36 000 fois la même question et donc à ne pas répéter 36 000 fois la même chose.
aze a écrit:
et toi tu sait parler ? c'est bizarre t'arrive pas a aligner plus de 5 mots...essaye de développer pour voir ?

Si vous aviez lu tous au moins mes autres posts, vous auriez vu que je sais aligné plus de 5 mots.
Et on n'a pas élevé les cochons ensemble !!!

A bon entendeur.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 20:25:46 NRA : BLM93 (Le Blanc Mesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 675 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Blanc Mesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Alors tout d'abord j'aurais du lire tous les autres posts avant de faire mon topic, donc mes excuses.
Ensuite certes on a pas élevés les cochons ensemble mais cette manieere condescendante de vous adresser a moi est assez désagréable
Citation:
Vous savez lire ?

Voila, merci encore pour les infos et bonne soirée.


Dernière édition par aze le Mardi 26 Septembre 2006 20:26:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 20:56:10 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
aze a écrit:
Alors tout d'abord j'aurais du lire tous les autres posts avant de faire mon topic.

Voilà !

Bonne soirée à vous aussi Smile.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com