Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portée mimo 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:20:45 NRA : LAG77 (Lagny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3395 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desgree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : LAGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bien j'ai mis à jour mon profil, et m'a question est de savoir si le signal entre la Freebox HD et le boitier sera assez puissant pour franchir un plancher en béton un étage plus bas ou se trouve une télé
Merci
_________________
pouliguen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:22:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Desgree a écrit:
Bien j'ai mis à jour mon profil, et m'a question est de savoir si le signal entre la Freebox HD et le boitier sera assez puissant pour franchir un plancher en béton un étage plus bas ou se trouve une télé
Merci


Il suffit peut-être d'essayer pour savoir, non? Déjà en wifi avec la Freebox et un pc. Si il y a un signal même faible il y a de grande chance que ça marche.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:25:02 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je pense qu'il pose la question avant de commander la V5
(dans son profil il a une v4c)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:27:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lire toute ma réponse... De plus on ne peut que dire : Chez moi ça marche. Ce qui fait que chez lui peut-être ça ne marchera pas à cause de son environnement.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:37:08 NRA : LAG77 (Lagny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3395 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desgree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : LAGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





C'est ça, avant de changer de Freebox j'aimerai savoir si le signal passerai, pour le moment j'ai une télé près de la Freebox, ça marche très bien, maintenant je voudrais en faire profiter tt la famille.
La v5 sera connectée par ethernet sur le pc, mimo pour la télé au rdc
Merci déja pour vos réponses
_________________
pouliguen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:41:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dans l'absolu le signal passerait, mais comme je l'ai déjà dit ça dépend de l'environnement. Donc faut tester en wifi normal...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:42:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:
Desgree a écrit:
Bien j'ai mis à jour mon profil, et m'a question est de savoir si le signal entre la Freebox HD et le boitier sera assez puissant pour franchir un plancher en béton un étage plus bas ou se trouve une télé
Merci


Il suffit peut-être d'essayer pour savoir, non? Déjà en wifi avec la Freebox et un pc. Si il y a un signal même faible il y a de grande chance que ça marche.

J'aurais bien dit la même chose.
Mais je rajouterais que les wifi des v4 et des v5 sont différents (aux lires des forums celui de la v4 est plus fort). J'ajouterais aussi que, chez moi, je suis à peu près dans une configuration semblable boitier adsl au rdc et boitier tv dans la cave (sous terre, avec dalle de béton de 30 cm) et ça ne fonctionne pas très bien (j'ai beaucoup de freezes), malgrès un débit pc-box de 800 ko/s.
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com