Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sos... 3 mois sans nouvelles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 16:59:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ephémère06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : SAINT LAURENT DU VAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

J'ai fait mon inscription mi juin.
Je suis en zone dégroupée.
Et j'ai reçu fin juin un message de Free me demandant plus de détail et depuis.... plus rien !
Aucune réponse à mes mails envoyés.
ça fait donc 3 mois et ma patience a des limites ! Alors, vu que Free n'est pas compétent, je souhaite aller voir ailleurs, mais quelle est la procédure ?
Je me suis inscrite en ligne et j'ai donc laissé mes coordonnées bancaires. Quels sont les risques ?

Merci d'avance pour vos réponses.

NDI2547212
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 03:18:43 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1474 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coconou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Plus de détails c est vague .
Il serait interessant de savoir le contenu exact du mail .( et accessoirement savoir a quel adresse tu as renvoyer la reponse ).

Il se pourait qu'il y ai eu , par exemple , un probleme lors de la commande au pres de FT . Un manque de précision sur l adresse ( omission de l'étage ou du numéro de batiment dans une résidence ) peu bloquer les recherche de FT sur la ligne physique .

Je pense que dans ton cas , pouvoir discuter directement avec une personne ( hotline ou tchat ) aurait permis deja de dégrossir le soucis .

Maintenant en ce qui concerne ta rupture de fiancaille Embarassé avec Free avant consommation les CGV sont pas tres claire sur l abonnement en NDI . Tout vas dépendre de l'étape d'activation de la ligne.

Les risques encourus? le prélévement des frais de mise en service? hautement improbable je dirais dans le cas ou il y a eu un retour d'érreur lors du cablage de ligne .

Sinon pôur un autre opérateur il faudra tout de meme debourser les 54 euros de mise en service avec un chti suplément pour l ouverture du num + peu etre le premier moi du forfait FT ( voir plus pour un opérateur non degroupable totalement ) Crying or Very sad Crying or Very sad

Ma réaction serait surement de se renseigner dabord chez Free pour savoir se qu il sait passer et d ensuite aviser ( rester ou partir).


Dernière édition par coconou le Mardi 19 Septembre 2006 03:21:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 06:55:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ephémère06 a écrit:
ça fait donc 3 mois et ma patience a des limites ! Alors, vu que Free n'est pas compétent, je souhaite aller voir ailleurs, mais quelle est la procédure ?

Une résiliation tout ce qu'il y a de plus classique en envoyant en AR le formulaire adéquat. (Celui-ci est disponible dans la FAQ).
Ephémère06 a écrit:
NDI2547212

A mettre dans ton profil.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 06:58:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





coconou a écrit:
Il se pourait qu'il y ai eu , par exemple , un probleme lors de la commande au pres de FT . Un manque de précision sur l adresse ( omission de l'étage ou du numéro de batiment dans une résidence ) peu bloquer les recherche de FT sur la ligne physique .

Dans son cas, il n'y a pas de recherche de la ligne physique, mais une construction de celle-ci.
coconou a écrit:
Maintenant en ce qui concerne ta rupture de fiancaille Embarassé avec Free avant consommation les CGV sont pas tres claire sur l abonnement en NDI . Tout vas dépendre de l'étape d'activation de la ligne.

Il n'est pas dans le cas d'un abonnement NDI, mais d'un abonnement VGA (le fait qu'il ait une référence de type NDIxxxx le prouve.) Les CGV ne parlent pas de ce type d'abonnement.
coconou a écrit:
Les risques encourus? le prélévement des frais de mise en service? hautement improbable je dirais dans le cas ou il y a eu un retour d'érreur lors du cablage de ligne .

Aucun frais tant que le cablage n'est pas terminé.
coconou a écrit:
Ma réaction serait surement de se renseigner dabord chez Free pour savoir se qu il sait passer et d ensuite aviser ( rester ou partir).

Pour cela et connaitre les détails de la procédure, il faut lire ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65889
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mardi 19 Septembre 2006 07:01:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com