Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Affaiblissemnt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 23:25:04 NRA : ESP16 (Gond Pontouvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3080 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fonzy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : L'Isle d'Espagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour
je vais déménager et là ou je vais le n° de tel d'a coté est en dégroupé à 3400 m du DSLAM et un affaiblissement de 49 DB .
quelle débit je vais pouvoir esperer si je retourne chez Free ( je suis super remonté contre eux vu les 10 mois de galere que je viens de subir en nd )
orange me propose du 8 méga , à premiere vue sur un site de test je plafonnerai a 2 mega .
quelqu'un peut confirmer svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 01:20:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





orange dit 8 mega mais faut pas rever a cette distance tu auras 4mega a tout casser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 01:29:34 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1474 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coconou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En zone dégroupé lors de la synchronisation du modem adsl (la freeboite quoi ) il y a négociation du débit le plus adapté avec le DSlam qui envoie le signal . Il me semble que chez Orange c est le meme principe ( mais il me semble que ce n est pas généraliser a tous ces DSlam , remarque jpeux me tromper hein ;P ) .

Comme le dit snowleopard avec une att de 49 dB y a tres peu de chance que t es les 8 meg annoncé . A mon avis ils ont du oublier la mention " sous réserve d'éli de votre ligne" Razz.

Dans ton cas que ce soit orange ou Free tu auras de toutes facon sensiblement le meme debit .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com