Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Manif pacifique devant les locaux d'Iliad/Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Vous etes partant pour une tite manif ?
Absolument que Oui
41%
 41%  [ 17 ]
Peut etre
14%
 14%  [ 6 ]
Non
24%
 24%  [ 10 ]
Obiwan prefere la manifestation de son sabre laser
19%
 19%  [ 8 ]
Votants : 41
Total des votes : 41
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 20:37:14 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 523 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Redloops
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La manif pourquoi pas, mais je suis pas persuadé que l'organisation soit super aisée et surtout qu'un nombre significatifs de freenautes suivraient le mouvement. Pourquoi ne pas profiter du cretin.fr contest et leur envoyer des pubs crétin.fr où on vante leur produits (chez mon fournisseur cretin.fr j'ai une connexion adsl à 56k comme ça je vais pas plus vite que mes interlocuteurs en RTC ou chez mon fournisseur cretin.fr j'ai un boitier hd avec lequel je peux pas voir la télé mais je peux faire du pop corn).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 20:47:27 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Redloops a écrit:
La manif pourquoi pas, mais je suis pas persuadé que l'organisation soit super aisée et surtout qu'un nombre significatifs de freenautes suivraient le mouvement. Pourquoi ne pas profiter du cretin.fr contest et leur envoyer des pubs crétin.fr où on vante leur produits (chez mon fournisseur cretin.fr j'ai une connexion adsl à 56k comme ça je vais pas plus vite que mes interlocuteurs en RTC ou chez mon fournisseur cretin.fr j'ai un boitier hd avec lequel je peux pas voir la télé mais je peux faire du pop corn).


ça c'est une bonne idée... nettement meilleur que la manif
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com