Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Conflit Freebox/téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 17:48:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
minnemo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut à tous,
après quelques tentatives de recherches pour voir si mon problème n'avait pas déja été traité je me permet de vous faire part de celui ci:
Je possede une Freebox V4 et une Freebox HD (depuis peu), et étant en degroupage partiel j'ai aussi une ligne ft.
Le problème le voici: Dès que j'utilise un téléphone branché sur Ft ou dès que je recoit un appel sur cette ligne ma Freebox se déconnecte.. et se reconnecte dès que le dit téléphone est raccroché..
J'utilise un ancien filtre datant de mathusalème (de l'époque de mangoosta/nérim pour les vieux baroudeurs de l'adsl) qui à pour caractéristique d'etre branché qu'à une prise et permettant de ne pas mettre de filtres aux autres prises.. Je me demandais donc si ce filtre avait atteint ses limites ou si le problème vient d'ailleurs (sachant que jusqu'à la le filtre avait marcher sans soucis).
Merci à tous ceux qui tenteront de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 19:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





minnemo a écrit:
Je me demandais donc si ce filtre avait atteint ses limites ou si le problème vient d'ailleurs (sachant que jusqu'à la le filtre avait marcher sans soucis).

Le meilleur moyen de le savoir est de brancher un filtre standard sur la prise où tu as le téléphone et de voir ce que ça donne.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com