|
Posté le: Mercredi 20 Septembre 2006 17:53:56
NRA : VER44
(Vertou) V2
Ligne : 1787 m (25 dB)
| |
|
|
Remkio (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Beautour
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
N'ayant pas réussi à trouver une explication rationnelle à mon problème, ni réussi à contacter la hotline pour cause de trop nombreux appels, je me résous à vous soumettre mon problème...
J'ai souscrit à un abonnement Freebox dégroupé en NDI sur un logement que je vais prendre et dont je connais le numéro. Celui-ci avait été résilié depuis 15 jours lors de mon inscription (en ligne)
Suite à ça j'ai reçu un identifiant et un mot de passe pour la console de gestion. Jusque là tout va bien. Via cette console, je suis l'évolution de la procédure jusque à l'étape 4 (construction de la ligne aprés validation FT OK)
Puis, depuis le 16 septembre, la console me retourne étape 1 : nous n'avons pas reçu votre formulaire d'inscription. Là je comprends plus rien, car il a été validé en ligne...
Qui plus est un test d'éligibilité avec mon numéro chez Free me dit que la commune n'est pas éligible à l'adsl, et degrouptest dit que la ligne n'existe pas. J'ai envoyé à mail au service technique de Free, mais il est resté sans réponse...
Quelqu'un aurait il une vague idée de ce qui peut se passer ? et comment faire pour résoudre cette situation ??
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés,
Cordialement,
Rémi
PS : je ne pourrai repasser que le 25/09, donc ne vous inquiétez pas si je semble rester inerte face à vos réponses... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Septembre 2006 17:55:48
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Tu va recevoir un nouveau numéro par mail et/ou par courrier. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 10:40:22
NRA : VER44
(Vertou) V2
Ligne : 1787 m (25 dB)
| |
|
|
Remkio (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Beautour
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour freemat,
Effectivement, j'ai bien reçu un nouvel identifiant et tout semble OK. Je te remercie grandement de ton intervention.
J'ai reçu ma Freebox V5 samedi 23, mais aprés connexion elle reste bloquée en rectangle alors que laligne est marquée activée depuis le 22/09.
Je procéderai aux formalités de vérification de retour chez moi la semaine prochaine afin de m'assurer que cela ne provient pas de l'installation téléphonique de la maison...
Merci encore,
Rémi |
|
|
|
|
|
|