Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte du mot de passe ftp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 19:41:21 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3552 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doncarlos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
j'ai oublié mon mon de passe.
En revanche , j'ai toujours mon id et mon est toujours visible.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 19:47:44 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3552 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doncarlos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Re-bonjour,
j'ai oublé de spécifier que
j'obtiens le message Réponse :
530 Login incorrect. [677]
Erreur : Impossible de se connecter !
sur filezilla.
J'ai bien spécifié le port 21.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 19:49:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

merci de m'indiquer le nom du compte par MP.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 21:31:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

moi aussi j'ai le même problème depuis ce soir .et une erreur 503
((Service Unavailable
Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at www.msn.live.Free.fr Port 80))

Nom : perso99-g5.Free.fr
Aliases: www.msn.live.Free.fr

Citation:
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER www.msn.live
Réponse : 331 Password required for www.msn.live.
Commande : PASS *******
Réponse : 530 Login incorrect. [677]
Erreur : Impossible de se connecter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 21:57:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je deplace des données sur ce serveur...

Patienter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 20:13:09 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3552 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doncarlos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai toujours le message suivant :
Etat : Connecté à ftpperso.Free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER davidcham
Réponse : 331 Password required for davidcham.
Commande : PASS *******
Réponse : 530 Login incorrect. [677]
Erreur : Impossible de se connecter !
Le login est bon car à l'adresse http://davidcham.Free.fr/ .
C'est peut être le mot de passe qui n'est pas bon.
C'est pourtant celui qui me permet d'accéder à mon compte Free.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 18:23:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et maintenant ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 19:17:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fiatt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Pontvallain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour tout le monde.

J'ai le même soucis depuis ce matin. Le FTP est inaccessible avec les login alors que le webmail et l'interface de gestion sont opérationnelles. Ceci s'applique à 2 de mes 3 comptes supplémentaires. De plus les liens HTTP://nom_du_compte.Free.fr arrivent en erreur 503 service unavailable.

En gros seul le ftp est HS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 09:14:47 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Fiatt a écrit:
J'ai le même soucis depuis ce matin. Le FTP est inaccessible avec les login alors que le webmail et l'interface de gestion sont opérationnelles. Ceci s'applique à 2 de mes 3 comptes supplémentaires. De plus les liens HTTP://nom_du_compte.Free.fr arrivent en erreur 503 service unavailable.

ipconfig /flushdns sous Windows et videz tous les caches DNS de vos équipements informatiques.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 13:40:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fiatt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Pontvallain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci Florent pour ton aide.

J'ai effectué la commande Ms-Dos puis vider le cache mais le problème persiste. J'ai envoyé un mail au support Free et j'attend la réponse. Peut-être est-ce du au fait que l'installation du forum (depuis le centre de gestion) est en cours?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:30:37 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Fiatt a écrit:
J'ai effectué la commande Ms-Dos puis vider le cache mais le problème persiste. J'ai envoyé un mail au support Free et j'attend la réponse.

Donnez le nom du site.
Fiatt a écrit:
Peut-être est-ce du au fait que l'installation du forum (depuis le centre de gestion) est en cours?

Non.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 17:56:28 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3552 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doncarlos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
http://davidcham.Free.fr/

Je peux consulter le site mais je ne peux accéder au serveur ftp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 13:45:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Germain
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela fonctionne quand je teste, vous vous trompez dans le mot de passe, il a été modifié récemment d'après la base, testez aussi le compte email associé pour voir si vous avez la même erreur, vous pouvez récupérer les identifiants du compte via votre console de gestion :
http://subscriibe.Free.fr/login
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 14:53:10 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3552 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doncarlos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Effectivement, je ne peux consulter mon email.
Mais comment puis-je recupérer mon password.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 15:49:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davz
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





doncarlos a écrit:
Effectivement, je ne peux consulter mon email.
Mais comment puis-je recupérer mon password.


Dans la page de gestion du compte principal (le numéro de télephone) il y a une option pour voir l'ensemble des mots de passes des comptes auxillaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com