Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de debit en ethernet et wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 22:05:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





ah d accord, et bien je pense que je vais plutot investir dans une carte airport extrem à 54Mbit, et comme ça sera resolu je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 22:09:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et dans ce cas, essaye immédiatement de forcer ta carte à travailler en 100 full (vire l'autodétect)
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 22:57:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





cette carte est une carte wifi, elle n a rien avoir avec la carte reseau, d autre part, j avais plus de debit avec la config wifi car j etais a la fois en wifi et en ethernet dans mes configs reseau!!!


Et lorsque je suis en mode ethernet, j ai utlisé le mode automatique et le mode avance ou j ai acces a tout, c est a dire, choix du MTU à 1500 ( j ai essay 1492 ) , en full, full avec controle du flux, en 10, 100, 1000, rien a faire , aucun changement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:25:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





je viens de contacter l assistance par tchat, tres cordiale, mais qui a du mal a croire les internautes... mais bon, un bout d une demi heure, apres avoir entendu pour la dixieme fois mes debits descendants, le technicien me confirme que ce n est pas normal et me conseille de faire un hard reboot, chose faite et aucun changement, sur le test de debit de Free, je plafonne à 647Koctet/ sec alors que je devrais atteindre theoriquement au moins 3 à 4 Moctet par sec selon le technicien.... De plus il me confirme que j ai de tres bonnes caracteristiques de lignes et que je peux attendre facilement 25mbit/sec c est a dire au moins du 3Moctet/sec, encore plus frustrant..

Son dernier conseil, est de changer le filtre ADSl, je ne peux pas le faire a moins d en acheter un et ça m embete d en acheter un car je sens que ce n est pas ça... enfin je vais essayer. Donc service correct pour le chat par contre une petite remarque desobligeante de sa part : " ecoutez monsieur, je viens de lancer un test, et vous avez un tres bon debit à la source" bé oui à la source, mais ce qui m interesse c est de l avoir chez moi!!! D autant plus que je travaille dans le son et dans des studios d enregistrement et croyez moi, ce n est pas du luxe d avoir du 24Mbit, c est meme vital....


Si quelqu un a une autre idée que changer le filtre, son aide est la bienvennue...


Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 10:41:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je croie que je vais demander la venue d un technicien Free et FT, parce que la hard reboot ne marche pas et le changement de filtre ADSL, je n y croie pas trop... d ailleurs j utilise celuui fourni par Free, donc si ça ne marche pas ce n est pas du tout ma faute. Mais a lire tous les sujets sur la venue d un technicien, ça me fait un peu flipper, ils vont pas oser me faire payer??????


Et comment fait on venir un technicien Free et FT?


Merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 11:33:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Attends, y a un truc pas clair. ta vitesse de connectio entre la Freebox et ton mac N'A RIEN A VOIR avec l'ADSL Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 15:26:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macwifiste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Cormeilles en Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Qui me dit que le probleme vient de la liaison mac à Freebox ? elle peut tout a fait venir de la liaison NRA à domicile?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 17:00:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non pas le fait que ta tv affiche 10mbits sur la connexion ethernet. Ca c'est purement local. Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com