Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de lien email sur la console
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 08:21:42 NRA : LFA83 (La Farlede) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMC83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : La Farlede

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Suite à un déménagement et physique et de ligne Free, je n'ai plus accés à mes comptes emails sur ma console de gestion, pourtant mes emails fonctionnent parfaitement.
Quelqu'un a déjà eu cela? et hormis téléphoner à la Hotline comment son problème s'est il résolu ?

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 11:19:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





JMC83 a écrit:
Suite à un déménagement et physique et de ligne Free, je n'ai plus accés à mes comptes emails sur ma console de gestion,
pourtant mes emails fonctionnent parfaitement.

C'est normal. Lors d'un déménagement, les emails continuent à fonctionner, mais ils ne sont pas transférés d'un compte à l'autre.
JMC83 a écrit:
Quelqu'un a déjà eu cela? et hormis téléphoner à la Hotline comment son problème s'est il résolu ?

Tu peux uniquement les gérer individuellement en te loguant sur la console de gestion avec le login du compte mail et le mot de passe qui lui est associé.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 13:16:48 NRA : LFA83 (La Farlede) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMC83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : La Farlede

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Oui sauf que l'ancien compte a été résilié fin aout, qu'à l'heure actuelle je n'ai plus qu'une seule console de gestion sous laquelle je ne voie plus la gestion de mes mails et de mon site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 13:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Allevard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ils ne seront plus visible sous l'interface de gestion du compte adsl.

Desormais, chaque compte (mail, espace web) a sa propre interface de gestion. On y accede en se logguant a "Mon compte" en utilisant l'identifiant du mail et le mot de passe associe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 13:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





JMC83 a écrit:
Oui sauf que l'ancien compte a été résilié fin aout, qu'à l'heure actuelle je n'ai plus qu'une seule console de gestion sous laquelle je ne voie plus la gestion de mes mails et de mon site.

Tu disposes d'une console de gestion par compte mail.
Le login est le nom du compte mail, son mot de passe est le mot de passe du compte mail.
Nico_34 a écrit:
Desormais, chaque compte (mail, espace web) a sa propre interface de gestion. On y accede en se logguant a "Mon compte" en utilisant l'identifiant du mail et le mot de passe associe.

Cette interface de gestion existait déjà avant le déménagement. La possibilité d'y accéder depuis la console de gestion ADSL n'était qu'une facilité pour se rendre sur l'interface de gestion du compte mail.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 13:45:34 NRA : LFA83 (La Farlede) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMC83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : La Farlede

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nico_34 a écrit:
Ils ne seront plus visible sous l'interface de gestion du compte adsl.

Desormais, chaque compte (mail, espace web) a sa propre interface de gestion. On y accede en se logguant a "Mon compte" en utilisant l'identifiant du mail et le mot de passe associe.



Effectivement. Je ne le savais pas. Merci beaucoup pour l'info. Ce que je déplore c'est qu' aprés plusieurs messages à ce sujet, Free ne me l'ai pas signale.

Merci Beaucoup du coup de main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 16:44:54 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NICOLE13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : MARSEILLE 04

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





bonjour,
depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter à mon interface de gestion. tout fonctionne page d'acceuil Free. Je peux me connecter à tout mais pas à mon interface ni au web mail ni à l'assistance.Quelqu'un a t il une solution ?,,
Merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 17:07:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





NICOLE13 a écrit:
depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter à mon interface de gestion. tout fonctionne page d'acceuil Free. Je peux me connecter à tout mais pas à mon interface ni au web mail ni à l'assistance.Quelqu'un a t il une solution ?,,

Quels sont les symptômes ? Quels sont les messages d'erreur ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 17:11:22 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NICOLE13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : MARSEILLE 04

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Dès que j'essaie de rentrer sur ma console de gestion ou sur webmail depuis la page d'acceuil de Free tout se bloque avec "internet explore de répond pas"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com