Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Livraison Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 22:01:16 NRA : BR137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2541 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : TOURS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonsoir,

J'attends toujours de la part de Free la livraison de ma Freebox HD.
J'ai activé la procédure de déménagement le 05/06/06 (résiliation de l'ancienne ligne fin mai)
J'aurais dû recevoir ma Freebox HD fin juillet (mail de Free).


Le lien de renouvellement n'est pas actif sur l'interface de gestion...

Quelqu'un a t il une info?
est il nécessaire d'ecrire au service fidélisation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 22:06:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





tu as utilisé quoi comme procédure de déménagement?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 22:16:59 NRA : BR137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2541 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : TOURS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





J'ai utilisé le formulaire de déménagement classique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 22:27:11 NRA : LAN38 (Lans En Vercors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1410 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
La Reinette
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Lans en Vercors

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faudrait que tu sois plus précis stp. tu as resilié ton ancien compte (envoie du formulaire de resiliation et de la FB) et ensuite tu t'es réinscrit à Free dans ton npouvel appart? C'est ça?

Tu t'es inscrit en quoi? totalFreebox? TotalFreebox sur NDI, Freebox?

C'est quoi pour toi le formulaire de déménagement classique? parce que si c'est ce que je comprend, tu as utilisé la nouvelle procedure où tu rempli un formulaire pour dire d'où tu pars et où tu vas mais dans ce cas, il fallait partir avec ta Freebox sous le bras et la rebranché quand Free a connecté la ligne de ton nouvel appart. Dans ce cas, tu va attendre ta FB longtemps.
_________________
NRA : LAN38
Longueur de ligne : 1410m
Attenuation : 18.14db
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 09:50:56 NRA : BR137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2541 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : TOURS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Dans un premier temps, j'ai envoyé le formulaire de déménagement qui me demandait de garder ma Freebox V4.

Quelques semaines après, je me suis inscrit à la formule "total Freebox" de mon nouveau domicile, je me suis connecté avec l'ancienne Freebox.

Dans les mails que j'ai ensuite reçu, on m'explique qu'il y aura un échange de Freebox dès que le reseau Kiala me contactera.

Depuis j'attends, je pensais bénéficier du déménagement pour changer ma Freebox d'autant que je suis chez Free depuis Nov 2004.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 10:03:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ben37 a écrit:
Dans un premier temps, j'ai envoyé le formulaire de déménagement qui me demandait de garder ma Freebox V4.
Quelques semaines après, je me suis inscrit à la formule "total Freebox" de mon nouveau domicile, je me suis connecté avec l'ancienne Freebox.
Dans les mails que j'ai ensuite reçu, on m'explique qu'il y aura un échange de Freebox dès que le reseau Kiala me contactera.
Depuis j'attends, je pensais bénéficier du déménagement pour changer ma Freebox d'autant que je suis chez Free depuis Nov 2004.

Il n'y a normalement pas d'échange de Freebox avec la procédure que tu as utilisée.
Il ne faut pas tenir compte de la demande de renvoi de la Freebox présent dans le mail qui indique la fermeture de l'ancien accès. Il s'agit d'un mail générique qui n'a pas été adapté à la nouvelle procédure de déménagement.

Pour profiter d'une Freebox V5 lors du déménagement, il fallait utiliser l'ancienne procédure de déménagement, à savoir :
- Résiliation de l'ancien abonnement avec paiement des frais et renvoi de la Freebox
- Inscription au nouveau domicile (=> réception d'une Freebox V5)
- Demande de remboursement des frais une fois le nouvel abonnement actif.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com