Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent depuis le debut... a l'aide!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 11:41:03 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MAJORCBE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aix Noulette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BONJOUR,

TOUT CONTENT D'AVOIR RECU MA Freebox TRES RAPIDEMENT, J'ETAIS LOIN DE ME DOUTER QUE J'ALLAIS AVOIR AUTANT DIFFICULTES POUR ME CONNECTER...

DEPUIS LE 1ER SEPTEMBRE MA Freebox EST BLOQUEE SUR UN CHENILLARD LENT. APRES 3 APPELS SUR LA HOTLINE DEDIEE AU DEGROUPAGE TOTAL ET AVOIR PASSE PLUS D'1 HEURE AU TELEPHONE (COUT TOTAL D 'ENVIRON 15€ D'APRES MES CALCULS) J'AI FAIT TOUT CE QUE L'ON M'A CONSEILLE Y COMPRIS AVOIR RETIRE UN CONDENSATEUR (A 2 PATTES CELUI LA...) DE LA PRISE TEST DE France Telecom ET J'EN SUIS TOUJOURS AU MEME POINT : UN CHENILLARD LENT QUI COMMENCE A SEVEREMENT ENTAMER MON CAPITAL PATIENCE...

JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL DANS CETTE SITUATION MAIS EST-CE QUE QQN PEUT M'AIDER A ME SORTIR DE CETTE SITUATION? FREEMAT PAR EXEMPLE? J'AI VU QUE LE problème DE PLUSIEURS PERSONNES A ETE FINALEMENT RESOLU A DISTANCE C'EST POURQUOI JE NE DESESPERE PAS TOTALEMENT...

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES!


Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 15:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Hum, la prise de test de FT (as-tu tout bien rebranché) dedans comme il faut Question
Faire une connexion simple: fil blanc et fil gris

http://goctruc.Free.fr/

(et les majuscules Confused )
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 15:31:35 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MAJORCBE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aix Noulette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je pense que oui puisque je n'ai touché qu'au condensateur. la ligne FT a été installée vers la fin du mois d'aôut et l'intérieur de la prise de tél test ne ressemble pas tout à fait aux photos que j'ai pu voir sur le site par exemple. Le condensateur n'était pas directement branché au bornier mais encastré dans un emplacement dédié et en plus il n'a que 2 broches... celles ci étaient reliés à deux endroits du boitier certainement reliés au bornier... je vérifierais quand même l'installation mais suis presque sur que rien n'a été touché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com