Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'information passerait-elle mal ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 21:40:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Golgi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salutations à tous !

Voila, je vous explique un peu mon problème.... je suis actuellement bloqué à l'étape 4 de la création de ma connexion Freebox en dégroupage partiel... et ce depuis maintenant 19 jours !

Trouvant le temps long, j'ai décroché mon téléphonne et j'ai appelé un conseiller France Télécom qui, après un peu de cuisine, a fini par me lâcher (il n'y a pas d'autre mot) que ma ligne était dégroupée depuis le 13 septembre !

Deuxième appel : la hotline Free... là je m'entends dire qu'ils n'ont pas reçu confirmation du dégroupement de ma ligne et que donc je n'ai qu'à attendre... bêtement, je leur demande combien de temps prend, en général, l'information pour passer des services France Télécom aux leurs et sans gène l'employé me répond : "deux jours monsieur... attendez quelques temps, cela va venir... tout est normal.... votre ligne n'est pas encore dégroupée...."
Bon ensuite l'employé cherche à me garder le plus longtemps possible au téléphone, il me propose de revérifier les branchements de ma Freebox et de configurer mon accès de secours (vous savez, celui qui est saturé 24h/24) pour que je n'ai pas à payer en attendant que France Télécom leur fasse passer l'information.... mais c'est une autre histoire....

Bref qu'en est-il réellement ? ma Freebox affiche un chenillard lent.... celà signifirait-il que je ne suis pas dégroupé malgrè l'information de France Télécom ? et dans ce cas, le temps n'est-il pas un peu long ?


Merci d'avance pour les réponses....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 19:25:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Golgi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





petit up Confused....

ça fait maintenant 20 jours soit une semaine de plus que la moyenne de mon NRA....

je commence vraiment à m'inquiéter sérieusement....

y a t'il quelque chose à faire ? faut-il recontacter France Télécom ? Free ?

une bonne âme peut-elle me renseigner ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 22:59:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





quelques pistes pour faire avancer le smilblick :
*refaire un message avec un titre plus explicite du genre : "degroupage bloqué à l'étape4 depuis le xx/xx"
*contacter la HL par http://faq.Free.fr/chat

@+
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com