Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de nouvelle après inscription chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 11:44:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfjava2002
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

je me suis inscrit chez Free en dégroupage total sur numéro inactif le 05/09/06 et l'inscription a été validée par Free et par FT.

J'en suis donc arrivé à l'étape 4. Sauf que mardi dernier, je me connecte à l'interface de gestion de Free avec mes identifiants fournit par email et cela m'indique comme quoi Free n'a pas reçu le formulaire d'inscription (retour à l'étape 1).

Est-ce normal? (pour une inscription en dégroupage total je change de numéro je crois)
Dois-je refaire une nouvelle demande en sachant que je n'ai pas de nouvelle de Free ?

Merci de vos réponses
jfjava2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 12:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





jfjava2002 a écrit:
Est-ce normal? (pour une inscription en dégroupage total je change de numéro je crois)
Dois-je refaire une nouvelle demande en sachant que je n'ai pas de nouvelle de Free ?

C'est tout à fait normal. La ligne a été dénumérotée.
Tu vas recevoir un mail et/ou courrier avec le nouvel identifiant remplaçant celui que tu as utilisé jusqu'à maintenant.
Il n'y a aucune démarche à faire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 12:23:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfjava2002
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Ok merci de ta réponse, par contre est-ce que tu connais une fourchette en terme de délai d'attente ?

si la ligne est dénumérotée, c'est que le dégroupage est lancé et donc que tout est dans les mains de Free non ?

Cordialement
jfjava2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:19:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





jfjava2002 a écrit:
Ok merci de ta réponse, par contre est-ce que tu connais une fourchette en terme de délai d'attente ?

Le mail est envoyé lorsque la ligne est activée à l'étape 6.
jfjava2002 a écrit:
si la ligne est dénumérotée, c'est que le dégroupage est lancé et donc que tout est dans les mains de Free non ?

La dénumérotation a lieu pendant la phase de cablage.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:29:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfjava2002
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Ok, je te remercie grandement pour tes précisions !

Ca me rassure toujours un peu !

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com