Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Recevoir la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:51:39 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 722 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamedfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, J'ai demandé mon inscription à Free le 29 août dernier. Ma ligne france télécom a été coupée, car dégroupée totalement, le 05/09/2006. Et depuis j'attend de recevoir la Freebox pour disposer à nouveau du téléphone et du reste. Pendant cette periode, j'ai contécté 5 ou 6 fois des Free, par email, le chat et par téléphone. Ils me disent que la Freebox a été expédiée et de patienter en attendant le facteur. Mais elle n'arrive... Est ce que quelqu'un peut me dire si le délai semble correct ? sinon, que puis je faire pour accélérer l'envoi de la Freebox, ou éventuellement revenir en arrière (chez France Télécom). Merci de m'aider car je perd patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 17:41:00 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2440 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superbock
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je pense qu il y a une rupture de stock chez Free.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 17:51:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pikam
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 133
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je penses pas.

Qu'indique le suivi de commande pour votre envoi de Freebox ?
_________________
Etape 1 le 20/07 -- Etape 4 ANNULE par FT
Résiliation, Réinscription
Etape 1 le 26/08
Etape 2 le 30/08
Etape 3 le 31/08
Etape 4 le 01/09
Etape 5 & Etape 6 le 06/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 19:16:41 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





en effet pas de rupture de stock
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 20:00:16 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Droopy18
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Fontenay aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
j'ai demandé le renouvellement de ma FB (V4 en V5) le WE dernier, et j'ai reçu cet après-midi un mail me disant que ma nouvelle FB est arrivée Laughing Laughing
J'irai la chercher demain....
Il me semble avoir lu qq part que l'on changeait l'@ mac sur le DSLAM => plus de connexion possible avec l'ancienne dès que la manip est faite. Hors pour l'instant ma FB V4 est tjs synchronisée. Comme je n'ai pas envie de me retrouvée sans rien ce we, je me pose des questions.... comment savoir si ma V5 pourra se synchroniser dès son branchement ? ou faut-il que j'attende lundi Sad pour aller chercher mon nouveau "joujou", mais.... aurai-je bien la connexion tout le WE ????
_________________
N'oubliez pas de Sourire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 20:11:30 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut!
pour verifier que ta future V5 est bien enregistrée il te suffit d'éteindre puis de rallumer ta V4.
Si la V5 est bien enregistrée, ta V4 ne fera ne pourra plus être synchro.
Tandis que si elle arrive encore à se synchroniser la V5 n'est pas encore déclarée Wink
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 20:20:26 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Droopy18
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Fontenay aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour le tuyau Laughing
j'essaierai demain matin......... et aviserai !
_________________
N'oubliez pas de Sourire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 20:22:58 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je t'en prie Wink
tiens nous au courant !! Smile
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 08:31:30 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Droopy18
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Fontenay aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Sartores,
je vois que ta config de ligne est un peu moins bonne que la mienne. Petite question : reçois-tu la HD correctement (enfin, si tu as 1 tv qui va bien Smile )

bon, je vais essayer de rebooter ma FB.... surprise et comme on dit si ds les 5mn, pas de nouvelles => bonne nouvelle, c'est que ma V4 ne synchronisera plus et de ce fait serai partie chercher ma nouvelle FB... surprise, surprise !!!!
_________________
N'oubliez pas de Sourire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 08:38:35 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Droopy18
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Fontenay aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, et bien vous vous en doutez, ma V4 a synchronisée.... donc, je réessaierai ds la journée, mais je pense que la V5 ce sera pour lundi Confused
_________________
N'oubliez pas de Sourire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 09:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legaph
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Moi aussi , j'ai eu quelque probleme de reception de Freebox.

Elles est parti de chez Logista le 4 septembre,

Mais reception que le 12 septembre.

Il n'y a jamais eu de suivi de colis, dans l'interface Free.

Vissiblement ce sont les cousins de France Telecom (La poste, PTT) qui bloque les colis de Free !!!

alors va faire un tour a la poste !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 11:47:24 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour Droopy Wink
Oui pour moi aucun probleme de reception de la HD Very Happy (j'ai une tv Sony Bravia)
Je suis en mode sérénité.
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 13:03:00 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Droopy18
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Fontenay aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Satores,
c'est une bonne nouvelle... et j'ai moi aussi une tv Sony Bravia.... mon débit ATM est à 8284 kpp/s en mode interleaved
Sinon, je viens de rebooter et je synchronise tjs sur la V4 Sad C'est bien la 1ere fois que j'aimerai que ca ne synchronise pas Shocked Laughing
_________________
N'oubliez pas de Sourire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 13:25:25 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Smile
çà sera surement pour la semaine prochaine alors ! Wink
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 21:13:28 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Droopy18
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Fontenay aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sartores a écrit:
Smile
çà sera surement pour la semaine prochaine alors ! Wink


Ca y est !!! je suis connectée avec ma V5.... Laughing Merci pour le conseil du reboot, ainsi je n'ai pas perdu 1 journée de connexion.... comme d'autres qui ont galérés la semaine dernière ! Confused
Idea Idea Idea
Conseil à retenir si qq'1 fait son changement, n'allez récupérer votre V5 chez Kiala que quand votre V4 ne resynchronise plus après 1 reboot !!! Idea Idea
Sinon, j'ai essayé 2 mn la HD, et ca marche nickel avec ma TV Sony Very Happy

A bientot et bon surf à tous
_________________
N'oubliez pas de Sourire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com