Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Test de débit chez Free : explications ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 20:26:28 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2004
Messages : 47
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je suis assez novice en informatique et aimerais avoir qqs explications concernant le débit dowload et upload affichée lors d'un test par le site Free. Ayant aussi remarqué bcp de lenteur lors d'une ouverture de page internet.

Test fait ce jour à 12h : débit descendant : 3,05 Mbits (390,14 ko/s)
débit montant : 843,48 kbits (105,43 ko/s)

test fait ce même jour (vendredi) à 20h : débit descendant : 3,01 Mbits (385,79 ko/s)
débit montant 1,06 Mbits (137,7 ko/s)
(tests fait, sans aucun programme d'ouvert, sans utiliser d'autres pages internet)

Ces chiffres sont-ils normaux ?? en sachant que je suis à 3143 mètres du central avec 45 dB. Je suis en dégroupage partiel
Je vois les Pubs chez Free, ...jusqu'à 28 Mbits en zône dégroupée !!!!. Or, je suis très très très loin du compte même si effectivement je suis éloignée de mon central.

Ma questions : Compte tenu de mes caractéristiques, quels chiffres devrais-je avoir au moins pour être dans la normal de l'ADSL ?

Merci d'une explication simple et clair Embarassé
Cordialement
Isabelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé