Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Test de débit chez Free : explications ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 01:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De rien, mais je te rassure, avec ce forum et d'autres, j'en ai appris pas mal aussi. Cela vient avec le temps et la pratique. Concernant ton ping je peux t'affirmer que tu n'es pas en fastpath les fec devraient etre à zéro et ton up en chain data interleave à 1196 Kb/s au minimum ce qui n'est pas le cas, et tu sembles bien en patate Wink Wink J'oubliais fasthpath permet d'avoir un temps de reponse (latence) très faible lorsque tu te connectes à un site et c'est peut etre cela que tu n'arrives pas à "voir"
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox



Dernière édition par cartman le Samedi 23 Septembre 2006 01:11:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 01:27:34 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gankuku
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





isa92 a écrit:
La version de ma Freebox est une V4 et j'utilise un câble ethernet.
Quant au nettoyage de ma ligne, elle semble correcte puisque tout allait parfaitement bien (adhérente chez Free depuis 3 ou 4 ans). Cette lenteur je la constate depuis début septembre. Je ne pense pas qu'un petit condensateur se soit glissé entre temps !
J'ai remarqué en lisant les posts, que les Corps, n'avait que cet argument : nettoyage de votre ligne, filtre, etc..comme s'il lisait leur fiche toute faite pour ce genre de probl. sans se rendre compte qu'effectivement le débit est de plus en plus lent chez certains.
Alors nettoyage de ligne : fait, filtre : fait, pas de rallonge, pas d'hallogène...etc..etc..


Je me penche sur votre problème mais si ça vous dérange tellement il fallait le dire tout de suite.
_________________
*_* Ex-Hotliner Free *_*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 09:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





cartman a écrit:
roger78 a écrit:
Il faudrait que tu indiques si tu effectues ces tests avec un cable ethernet ou en wifi ?


Effectivement c'est une question que j'ai oublié de poser, merci roger78 Wink Wink
(respect au 3624 posts)

Mais sur les 3624 posts, une bonne partie est chez Momo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com