Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 503 ... site supprimé ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 11:51:50 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1938 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lalililulelo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Le Petit Quevilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous !

J'ai un simple site qui est innacessible depuis hier (et peut-être même depuis plus longtemps mais je ne m'en suis rendue compte qu'hier) :

- http://nerevarine.Free.fr

- Erreur 503

D'autre part, il m'est impossible de me connecter sur mon FTP (LeechFTP), voici l'erreur :
Citation:
~ Connecting...
~ Connected to ftpperso.Free.fr, waiting for response...
< 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
> USER nerevarine
< 331 Password required for nerevarine.
> PASS *****
< 530 Login incorrect. [677]
! Invalid username or password for ftpperso.Free.fr
~ Could not login to ftpperso.Free.fr


Grâce à un post de Florent(85), je peux vous dire que je suis sur le serveur 'perso103-g5.Free.fr'

Bref, je vous avoue ne rien m'y connaitre, et je suis un peu désemparée Embarassé

J'ai tenté de me renseigner sur cette erreur 503 sur le net et j'ai cru y comprendre que cela correspondait à des 'stats hors normes'. Je suis donc allée voir les stats de mon site et effectivement, depuis que j'ai mis 2 bannières flash mi aout, le nombre de Ko par jour à explosé Exclamation

Alors j'ai voulu enlever ces bannières mais je ne peux pas car je n'ai pas accès à mon FTP !

Est-ce Free qui a fermé mon site ?

Que puis-je faire pour que mon site soit à nouveau accessible ?

Merci de me répondre.

Bien cordialement,

Lilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:43:42 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
lalililulelo a écrit:
J'ai tenté de me renseigner sur cette erreur 503 sur le net et j'ai cru y comprendre que cela correspondait à des 'stats hors normes'.

Non.
Plusieurs disques doivent être changés sur différents serveurs ce week-end. Rien d'étonnant à voir apparaître des erreurs 503 ou des sites injoignables.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:57:18 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1938 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lalililulelo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Le Petit Quevilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci beaucoup !

D'ailleurs je viens de me rendre compte que d'une erreur 503, c'est maintenant une erreur 'Serveur introuvable'.

Lilou, qui n'a plus qu'à patienter ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com