Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD non déclarée [rectangle clignotant]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:16:33 NRA : VEN34 (Vendargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3307 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meillon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : LE CRES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai commandé ma Freebox HD en début de semaine pour remplacer ma V4 et je l'ai reçue hier ! Parfait !
Sauf que j'ai du rendre ma V4 immédiatement au pint Kiala pour récupérer la HD ...

Je l'ai connectée à la place de ma V4 et elle reste en restangle clignotant.

J'ai donc appellé hier soir le 3244 (+ de 30 minutes !!) pour donner le n° MAC :

Le technicien de la hot line m'a dit qu'il la voyait ...
Il m'a assuré que je serais connecté entre minuit et 2H00 lors de la mise à jour des serveurs.

Ce matin toujours rien, et la hot line n'est pas joignable "en raison d'un grand nombre d'appels ..."

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

Thierry
_________________
Je ne sais pas quoi mettre on verra plus tard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:21:24 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Midnight_Believer
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même soucis.
D'après la hotline c'est un problème national.
En fait le serveur sur le NRA n'est pas raffarichi automatiquement dans la nuit avec l'information
MAC.
Il dit que probablement cela va nécessiter le déplacement d'un tech. pour appuyer sur le bouton RESET...
Il dit que tout ce que j'ai à faire c'est de patienter !!!!
Super la technologie !!!
_________________
To Believe or not to believe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 14:36:01 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Droopy18
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Fontenay aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai reçu aussi ma V5 hier, mais en rebootant ma V4, elle se resynchronise => je ne vais pas aller chercher aujourd'hui ma nouvelle boîte pour me retrouver sans réseau et tel... Dès qu'elle ne se resynchronisera plus (reboots régulier) => je fonce chez kiala !!!!

Faites savoir dès que vous pouvez vous reconnectez !!!! Laughing
_________________
N'oubliez pas de Sourire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 14:48:30 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 971 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sewerinne
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis allée chercher ma Freebox HD aujourd'hui et comme vou elle est bloquée sur le rectangle clignotant.
Je voulais appeler la hot line mais finalement je vais attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 15:34:13 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1666 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bpru
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai le même souci : installation Freebox HD en remplacement de ma V4
et blocage sur ectangle vert clignotant.

OK pour attendre la synchronisation mais quoi je fais en attendant :
je laisse brancher la Freebox ?
j'essaie régulièrement de rebooter ?
de hard rebooter (d'ailleurs pas de téléchargement du firmware apparemment : pas de ligne horizontale) ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 15:45:22 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 971 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sewerinne
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour l'instant je laisse la Freebox branchée et de temps en temps je fais un hard reboot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 16:34:08 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 971 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sewerinne
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens d'aller sur le chat de l'aduf.
Il faut patienter entre 24 et 48h !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 09:21:34 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Droopy18
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Fontenay aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sewerinne a écrit:
Je viens d'aller sur le chat de l'aduf.
Il faut patienter entre 24 et 48h !


Bonjour !
ce dimanche est-il plus fructueux ?
N'ayant pas été chercher ma V5 et le point kiala fermé ce jour => je n'essaie pas de rebooter, je préfère garder ma connexion !
J'espère que ce contre-temps va vite se régler... Si un gentil corp passait par là pour nous donner son avis....
_________________
N'oubliez pas de Sourire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 09:57:15 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1666 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bpru
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je ne peux effectivement qu'attendre mais cela fait quand même plus de 10 jours que j'ai rendu ma V4 pour une V5 et 4 jours (étant donné l'impossibilité de joindre Free par tous les médias, téléphone, mail, chat) que j'ai donné l'adresse MAC de mon nouveau matériel. Et toujours pas de synchronisation possible. Donc pas d'internet, téléphone, TV... Evil or Very Mad

Question Merci pour l'info sur les 24 ou 48 heures d'attente vue sur le forum de l'ADUF, est-ce le délai nécessaire pour résoudre le problème identifié par Free ?
Ou est-ce le délai "normal et officiel" annoncé par Free pour synchroniser tout nouveau matériel ?
Confused

Bref est-ce en voie de résolution ou faut-il s'armer encore de patience ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 17:19:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hornet67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Benfeld (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme souci ici...dernier appel à la hotline il y a 1h.
Problème national...aucun delai donné.
Le must c d'entendre dire qu'on va payer pour rien...
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 17:44:07 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2292 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvio33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi, j'ai etait chercher ma FreeHD samedi 24. Je l'ai brancher desuite et bien sur il y avait le rectangle clignotant. J'apelle la hotline, le technicien prend l'adresse Mac et me dit que sa dure entre 24h et 48h et peut-etre plus. Il faut attendre le reboot des serveurs.
J'espere que je l'aurait demain, je pense etre sur un gros dslam, avec un bon suivi.
_________________
Ma vie ne tiens qu'a un fil ...celui de ma Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 17:54:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hornet67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Benfeld (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi ca fait depuis jeudi dernier que j'ai eu la friteuse...
Plus le temps passe et plus l'espoir s'evapore...
godd luck tlm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:39:01 NRA : CHB28 (Chartres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2312 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beaurel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir,

Même soucis que vous il me semble.
Vendredi je vais chercher ma Freebox V5 en echange de mon ancienne, mais lors de l'initialisation de la nouvelle Freebox elle reste bloquer sur l'etape 2 du rectangle clignotant.
j'appelle la hot line dans la soirer il me demande le numero mac et me demande d'attendre 48h.
Toujours pas de changement, j'effectu des reboot regulier de la Freebox.
En attendant je me co. grace a mon sagem fast 800.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:48:06 NRA : JOU95 (Jouy Le Moutier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 518 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pflf95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Jouy le Moutier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'attaque la 3e semaine en rectangle clignotant. Beaucoup de blabla à la hotline et toujours le même stade.
0134438564
MAC 0007CB36C7FD

Rien !!!!!!
_________________
PF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:59:07 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2432 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Dans le même cas que vous tous. J'ai recupéré la Freebox HD en échange de ma V4. Et depuis rectangle clignotant.
Je confirme aussi le fait du souci sur la mise à jour des DSLAM, j'ai eu cette info à la hotline ce matin.
Enfin il nous reste plus qu'une chose à faire attendre Smile. Aller courage tout le monde faut se dire que après c'est que du bonheur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com