Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD non déclarée [rectangle clignotant]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 19:19:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yatawa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ola,

Même souci dans le 13016 ,
bobox récupéré hier matin (Samedi 23 Sept),
branché depuis 36heures, Rectangle clignotant depuis 36heures.

"Hard Reboot" réguliers>>NIET.

zen...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 19:52:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hornet67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Benfeld (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En attendant, perso, je ne compte certainement pas payer 30€ pour regarder un rectangle qui clignote...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 23:48:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yatawa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Y'a aucun moyen d'avoir plus d'infos?

Mis à part d'appeler la hotline...

Depuis la V5 quelqu 'un a t-il vu ce problème se résoudre en 48h?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 23:55:07 NRA : MCL71 (Montceau Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1541 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jhd71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montceau Les Mines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
j'ai reçu ma Freebox hd vendredi 22-09

idem pour moi, rectangle clignotant l'aide d'un corp svp? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 07:40:55 NRA : LIV77 (Liverdy En Brie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4021 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piedadpa
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : PRESLES EN BRIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Vous pouvez me rajouté au 'club' du rectangle clignotant.

aprés echange Freebox v4 vers v5 Hd en rectangle clignotant depuis samedi 23 septembre et aprés un appel à la hotline dimanche matin.

Je précise que je suis en degroupage total depuis 1 ans donc depuis samedi plus rien pas de net pas de tel pas de tv.

Le technicien m'a bien confirmé la nouvelle adresse MAC alors d'ou viens le problème.

A suivre (rapidement j'espère)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 10:13:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papoom
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Buc

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Solidaire avec vous, depuis vendredi rectangle clignotant suis échange V4-V5.
NRA Log78.

Plus de 20 appels à la hot line sans avoir un correspondant et pas de réponse à mes mails.

Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 12:46:20 NRA : VEN34 (Vendargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3307 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meillon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : LE CRES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Aujourd'hui j'ai la haine, après un week-end complet d'attente et sans pouvoir joindre la hotline, toujours occupée (!)je viens enfin de l'avoir !

Réponse de la hotline : il faut patienter quelques jours ! Combien ? Quelques jours !
Pourquoi ? Je n'en sais rien !
_________________
Je ne sais pas quoi mettre on verra plus tard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:21:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papoom
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Buc

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et bien moi aussi, je viens de les joindre et le technicien après avoir pris ma nouvelle mac address me dit :

Free : merci ça sera corrigé prochainement
Moi : merci mais quand ?
Free: dans les 24 à 48 h
Moi : j'ai vu des cas similaires sur le forum de l'aduf avec des freenautes qui poirotent depuis des semaines
Free : non monsieur y a pas de problème particulier
Moi : j'insiste et lui demande de vérifier les cas similaires
Free : le tech. s'ennerve et me raconte n'importe quoi
Moi : je laisse tomber et je vais attendre jusqu'à mercredi avant de les relancer

Je pense qu'un peu plus de transparence de la part de Free permettrait de calmer tous le monde. Avoir des ? ça peut arriver, mais nier l'évidence sans donner de réel délai et un manque de respect.

A suivre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 15:43:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yatawa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Nous voilà dans de beaux draps!

J'en suis à 72h de Rectangle Clignotant ( le top ).


Alors qu'est ce que ça veux dire ? qu'il faut obligatoirement passer par la hotline ?

personne n'a vu son cas évoluer jusqu'à présent ?

Je sens qu 'on va s'amuser dans les semaine à venir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:32:55 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2292 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvio33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma part ca c'est debloqué aujourd'hui dans l'apres midi. Donc le deali de 48h a etait respecte, mais je restais tout le week-end sans telephone, ni internet, ni canalsat. Je trouve leurs procedure tres moyenne.
_________________
Ma vie ne tiens qu'a un fil ...celui de ma Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:36:56 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2432 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sylvio33 a écrit:
Pour ma part ca c'est debloqué aujourd'hui dans l'apres midi. Donc le deali de 48h a etait respecte, mais je restais tout le week-end sans telephone, ni internet, ni canalsat. Je trouve leurs procedure tres moyenne.

Ca serait donc sur le point de se résoudre ... En espérant que tu ne sois pas un cas isolé. Je croise les doigts pour que en rentrant chez moi ce soir j'ai la même surprise Smile.
Aller courage lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:44:37 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1241 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdstontemps.fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Marseille 01

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bien que je sois d'humeur patiente(cf ma signature) j'avoue que quand j'ai branché ma Freebox vendredi matin, je pensais être au bout de mes ennuis, et bien non....
A part faire des effets d'annonce sur le branchement en fibre optique et le "cash payback", je vois pas en quoi cette société se permet d'exhiber sa reussite:
Jamais la moindre information spontanée
Jamais deux fois la même information quand on se paye le luxe d'appeler la Hotline
des délais annoncés complétement au dessus de leur capacité technique(ou financière...)
la réponse préférée de la hotline : "c'est tout à fait normal et sera résolu rapidemment"

Je crois que je vais m'acheter un radio-reveil, il y a moins de fil qu'une Freebox, on a la radio, ça fait reveil et au pire on a l'heure qui s'affiche sans avoir à appeler une hotline surtaxée...
_________________
Inscription VGA 15/07/06
04/08/06 construction ligne RTC
02/09/06 SMS de FT avec n tel mais pas de tonalite
13/09/06 passage tech FT suite appel 1013 tonalite + numero ok
22/09/06 fbx en attente a la poste
23/09 branchement FBX et rectangle clignotant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:46:53 NRA : VIG91 (Vigneux Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1079 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bruno14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Idem, mais moi ça fait un mois de plus.... Sad
_________________
Demande d'ouverture VGA chez Free depuis le 16/06/06.
Raccordement physique de la ligne le 02/09/06
Réception par Free de l'accusé de FT et dégroupage lancé le 13/09/06.
Freebox reçue le 22/09/06 mais bloqué sur le rectangle clignotant.
25/09/06 Internet fonctionel. 27/09/06 identifiant recus mais toujours pas de tél ni TV...
29/09/06 téléphone OK mais toujours pas de TV
01/10/06 Tout fonctionnent enfin....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 17:20:10 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 971 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sewerinne
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ayé j'ai l'heure !!! (je sais il m'en faut peu pour être heureuse !!)
Délai de 48 heures respecté mais il serait plus correct de la part de Free de prévenir avant de ce délai !!!!
Bon courage pour ceux qui ,attendent !
Je suis en train de faire l'installation du boitier HD Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 17:32:31 NRA : BUS77 (Bussy Saint Georges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titimal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : bussy saint georges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut,

j'ai le meme probleme depuis samedi matin. Donc si y en a d'autres pour qui c resolu merci d'en faire part aux autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com