Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un débit plutôt bas.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 14:26:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Salut à tous. Je télécharges quelques iso linux et vista, et ma Freebox plafonne (afficheur tv) à 500ko/s. Je ne comprends pas trop. car ya synchro à 24Mb/s (ATM) ya un souci en ce moment chez Free? Bridé?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 14:29:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





donne nous tes caractéristiques et tout depend ou tu les telecharges, les serveurs peuvent etre surchargé donc les débits s'en resentent.

moi pour booster mes téléchargements j'utilise internet download manager, je l'ai deja conseillé et il a été apprécié Wink


Dernière édition par SnowLeopard le Samedi 23 Septembre 2006 14:30:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 14:30:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





bensti a écrit:
Salut à tous. Je télécharges quelques iso linux et vista, et ma Freebox plafonne (afficheur tv) à 500ko/s. Je ne comprends pas trop. car ya synchro à 24Mb/s (ATM) ya un souci en ce moment chez Free? Bridé?

Salut bensti Wink

Tu parles des NG ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 22:23:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





pas forcément sur les NG. Sur le site de krosoft 300ko, et les autres dl s'alignent et ça dépasse pas 500k. Si je dl plein de trucs le dl de krosoft baisse. je précise en ethernet.

mes caracs? ca vous suffit?

Code:
Attainable bitrate     1299 kb/s (up)      24367 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    19622 (far)    1197 (near)
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 00:13:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





internet download manager Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 10:31:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Confused
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 10:56:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bensti a écrit:
pas forcément sur les NG. Sur le site de krosoft 300ko, et les autres dl s'alignent et ça dépasse pas 500k. Si je dl plein de trucs le dl de krosoft baisse. je précise en ethernet.

mes caracs? ca vous suffit?

Code:
Attainable bitrate     1299 kb/s (up)      24367 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    19622 (far)    1197 (near)

t'as de meilleures carac que moi qui ai une meilleure qualité de ligne a priori (mais pas de choix de mode patate car NOK)

Code:
Attainable bitrate     986 kb/s (up)      23986 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    18155 (far)    985 (near)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 11:53:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





En théorie je suis en patate.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 12:10:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bensti a écrit:
En théorie je suis en patate.

enfin bref pour en revenir au sujet, le dl de mandriva via FTP Free se fait a 400/500 ko/s Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 15:04:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tiag' a écrit:
bensti a écrit:
En théorie je suis en patate.

enfin bref pour en revenir au sujet, le dl de mandriva via FTP Free se fait a 400/500 ko/s Rolling Eyes

Free vous bride aussi en dégroupé ? Rolling Eyes
Sans commune mesure avec nos bridages mais tout de même ...

Le fait d'utiliser internet download manager me conforte dans cette idée, car le principe et d'ouvrir plusieurs session si le serveur le permet afin d'aller au maximum des capacités de la ligne.
Une façon comme une autre de contourner un bridage de débit Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Dimanche 24 Septembre 2006 15:09:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 21:12:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





VacheGTI a écrit:
Tiag' a écrit:
bensti a écrit:
En théorie je suis en patate.

enfin bref pour en revenir au sujet, le dl de mandriva via FTP Free se fait a 400/500 ko/s Rolling Eyes

Free vous bride aussi en dégroupé ? Rolling Eyes
Sans commune mesure avec nos bridages mais tout de même ...

Le fait d'utiliser internet download manager me conforte dans cette idée, car le principe et d'ouvrir plusieurs session si le serveur le permet afin d'aller au maximum des capacités de la ligne.
Une façon comme une autre de contourner un bridage de débit Wink

je peux pas l'affirmer, j'ai 3 PC branchés sur le net maintenant Wink et donc je ne suis pas seul maitre de la connexion Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 22:51:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Tiag' a écrit:
enfin bref pour en revenir au sujet, le dl de mandriva via FTP Free se fait a 400/500 ko/s Rolling Eyes


mouais, c'est ptet pour cela que les tests de débit que j'effectue sont de 2.5 mB/s en général Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com