Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réclamation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 15:05:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rumeur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 16ème - Porte de la Muette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour.

J'aimerais avoir votre aide, vos idées quand à ma future réclamation et mon éventuelle connexion à une ligne internet dégroupée.

J'ai déménagé récemment, mi-juin. Mon appartement dispose d'une ligne téléphonique désactivée dont je n'ai pas l'ancien numéro
J'ai demandé une offre de dégroupage total VGA Free par téléphone, le 27 juin dernier. Par téléphone. On m'annonce que je suis en zone dégroupée (Paris 16), et délai un de 10 jours pour la connexion puis l'envoi de la Freebox juste après.

Le 30 juin, ils me demandent mon adresse par mail alors que je leur ai demandé de m'appeler sur mon portable (chose qu'ils m'avaient dit avoir noté). Je reprécise mon adresse, et je la repréciserai 3 fois par mail entre le 30 juin et le 14 juillet !
Dans les nombreux appels que je passe mi-juillet, on me demande presque systématiquement mon adresse précise :sarcastic:.
Le 28 juillet une tentative infructueuse de dégroupage (?) de connexion (?) a eu lieu. Je n'en suis informé ni par e-mail ni par téléphone (de toutes façons ils ne m'appelleront jamais comme on me l'expliquera plus tard, ils ne "peuvent pas" :fou: ). J'apprends cela en les appelant pour la enième fois de mon mobile : je paierai plus de 80€ de frais au final (ils ne précisent pas que leur tarif annoncé varie, et considérablement, selon l'opérateur.)

On invoque la raison suivante : on ne trouve pas ma ligne, mon adresse est incompréhensible.

Je redonne mon adresse. On m'assure que ma demande est relancée, j'ai affaire à un technicien qui s'attache à accuser FT... De toutes façons je pars en vacances du 13 au 27 aout.

De retour, je téléphone (début Septembre). Toujours le même problème, on me dit que mon adresse est invalide. Je la redonne, mon dossier est à nouveau "relancé"

Le 21 Septembre, on m'annonce que ma ligne est inéligible, soit parce que ma ligne comporte des services incompatibles Free soit parce que je suis en zone non dégroupée ! C'est pour moi impossible, irrecevable et inacceptable.

Que dois-je faire, étant donné que j'ai besoin d'une ligne rapidement et à peu de frais. Et est il envisageable que j'obtienne un dédomagement pour ces 3 mois d(attente + 80€ + beaucoup de temps perdu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 16:51:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rumeur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 16ème - Porte de la Muette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com