Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etapes 4 : Durée !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 13:09:58 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2270 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pegaseftp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : CALAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

voici la situation !

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 29 août 2006 (Total Freebox)
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 18 septembre 2006, OKAR
4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 19/09/2006 par Colissimo n° (reçu a ce jour)

Et voilà.. acutellement j'ai accés a l'interface de gestion Freebox.. (sans les options wifi/IMMO/Reseau)

Combien de temps FT m'est-il pour pour faire une construction de ligne.. car au dernière nouvelle de Free,
le CAB serait complet ??? Il faut installer une nouvelle carte .. Cela fait un peu peur sur les délais Sad

Je precise, que j'ai déja une ligne téléphonique, et je suis déjà en ADSL (IP/ADSL) avec un autre FAI.. (qui ne devrait pas
tarder a couper Wink)

PS : Longueur / Affaiblissement 2270 m / 34 dB Cela vous parait-il correct pour un bon débit ?

Merci pour votre Aide..

PEGASE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:15:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Rien d'anormal niveau délais pour le moment. Si tu es en étape 4, c'est qu'il y a de la place.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 22:08:45 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2270 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pegaseftp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : CALAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour... snif.. toujours pas de modification de ligne.. Je crains le pire !..

Je me demandais si une personne pouvez relancé FT... ?!.. juste pour etre sur que
mon OKAR et bien AR Wink

Voilà.. désolé de m'inquiéter comme çà.. mais avec tous ce que j'ai lu a droite ou a gauche
j'ai l'impression que pour certain çà merdouille, soit a l'etape 4, soit a l'expédition Freebox..
ou autre.. bref... !.. Je sais plus quoi penser !

Merci pour votre aide !

A bientot pour les nouvelles Wink



RECAPITULATIF : Inscrit le mardi 29 août 2006 (Freebox total)
Déjà en ADSL mais sous autre FAI (IP/ADSL)
Reçu Freebox le 21/09/06
FT OKAR le 18/09/06

Mine de rien nous sommes le 27-09-06 cela fait presque
1 mois que je me suis inscrit !! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 00:31:26 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Les délais peuvent varier plus ou moins.
Mais rassures toi il n'y a pas l'air davoir le moindre souci concernant ton suivi Wink
Patience donc et tiens nous au courant!
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com