Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration V4 vers Freebox HD et problème de Mac adress
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 15:30:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papoom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Buc

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Voilà +3 jours que mon rectangle clignote après le changement de ma V4 pour une Fbx HD. Le problème est vraisemblablement lié à la nouvelle Mac Adress. Mais impossible de joindre la Hot Line depuis vendredi et ce à différentes heures et par mail, personne ne me répond.
Que dois-je faire ? d'après les différentes lecture sur le forum on parle de 24 à 48h sans rien faire et la je suis à plus de 72H et je désespère. Je fais de hard reboot plusieurs fois par jour mais rien n'y fait.

Si quelqu'un à une idée ?

Merci,

Papoom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 15:47:41 NRA : JOU95 (Jouy Le Moutier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 518 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pflf95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Jouy le Moutier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





2 semaines que ça dur pour moi aussi. <<<<la vrai galère même en ayant le service technique.
Fait moi signe quand ton problême sera résolu et comment as tu fait pour le résoudre.
_________________
PF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 16:22:11 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Midnight_Believer
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La solution:
> Confirmer avec la hotline le problème d'adresse MAC sur votre NRA. Noter la date et l'heure de l'appel.
> Attendre qu'ils fassent un reset de leur bouzin
> Qd tout est en ordre, faire le point sur la période d'inactivité et remplir le formulaire de remboursement de cette période. Les bons comptes font les bons amis...
_________________
To Believe or not to believe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 17:37:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papoom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Buc

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci de ta réponse mais cela me semble incroyable.

Toutes les migrations de V4 en V5 nécessite l'intervention manuelle d'un technicien de Free ???

Mais où allons nous ? j'ose penser qu'il existe une autre solution.

Si un CORP nous lit !!!

Papoom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:14:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Papoom a écrit:
Toutes les migrations de V4 en V5 nécessite l'intervention manuelle d'un technicien de Free ???

Non.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:25:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papoom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Buc

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci ça me rassure pour Free et les Freenautes !

Néamoins je suis toujours dans la mouise et je ne sais pas trop comment m'en sortir. Il devrait mettre sur la page "mon compte" de Free une rubrique ou après identification et vérification des procédures éventuelles la possibilité de rentrer la nouvelle Mac Address et que chacun puisse se dépanner.
Si un gentil opérateur de chez Free me lit, voici ma Mac Add : 0007CB3C068F Razz

J'ai 40 ans passé mais je crois encore au Père Noël ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:38:57 NRA : JOU95 (Jouy Le Moutier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 518 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pflf95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Jouy le Moutier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'attaque la 3e semaine en rectangle clignotant

0134438564
MAC 0007CB36C7FD

Rien
_________________
PF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 08:08:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papoom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Buc

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ce mardi matin, ma Freebox est synchro et fonctionne à merveille.

Délai d'interruption de 96h, ça reste encore acceptable

Papoom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 00:01:00 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Midnight_Believer
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est réglé pour moi depuis mardi.
Attente: 6 jours. 2 appels hot-line et un mail via les faq.
_________________
To Believe or not to believe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com