Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Page perso refuse de s'activer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:13:44 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2135 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morbyland
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2





J'ai créé une nouvelle adresse mail fin de semaine dernière (vendredi dans la journée) afin de pouvoir utiliser la page perso et la base SQL qui va avec pour y héberger un serveur OGSpy (pour ceux qui connaissent un peu Ogame)

Aujourd'hui j'essaye d'activer mon "compte pour les pages personnelles" depuis l'interface d'administration mais pas moyen.

J'ai essayé les option "pas de base SQL" et "avec base SQL", à chaque fois je tombe sur le message d'erreur suivant :
Résultat
Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos.


je ne sais que faire pour débloquer la situation, toute aide ou conseil est bienvenu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:15:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu as eu un compte supprimé pour abus.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 17:22:29 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2135 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morbyland
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2





J'ai effectivement un FTP en rade depuis environ 2 ans et à vrai dire je ne m'en suis jamais vraimment soucié. Je vois pas trop de quel abus il s'agit d'ailleurs...

Est-ce à dire que je ne peux activer aucune page perso sur aucun compte ?
Y a-t-il un moyen de débloquer la situation ou est-elle figée définitivement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:59:08 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iceroot
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Faut-il en déduire que pour une petite bêtise de débutant (hébergement en non-conformité à l’époque avec la charte de Free?) Free l’empêchera à vie de faire des sites avec Mysql ?

C’était y'a deux ans, y'a peut-être prescription depuis? Se serait vache de l’empêcher de faire son site, d’autant plus qu’il a sûrement compris ce qui était possible de faire ou non pour rester en conformité avec les exigence de Free..

Pouvez vous lui débloquer la situation? Que je puisse enfin l’aider à construire son site

Merci d’avance


Dernière édition par Iceroot le Lundi 2 Octobre 2006 15:00:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 22:13:10 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2135 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morbyland
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2





Coucou Ice, thx pour ton UP


J'ai bien une idée si jamais la situation ne se débloque pas : résilier mon abonnement chez Free pour en refaire un nouveau (pcq je suis très satisfait de ma connexion jusqu'à présent).
Vu que le cap des 3 ans d'abonnement approche à grand pas ça ne devra pas me couter trop cher pour la résiliation, et ce sera l'occasion de changer ma "vieille bobox V2" pour une bobox V5 dernier cri...

Ceci étant, ça me gonfle un peu de me retrouver sans connexion internet entre les 2, ainsi que de devoir changer l'identifiant de ma boite perso principale qui porte mon vrai nom (un peu comme de devoir refaire ses papiers à la préfecture quand on les a perdu)

Bref, si un modo pouvais me donner le mode d'emploie pour pas galérer 107 ans, ça m'arrangeraitn à savoir :
- comment faire pour pouvoir ativer ma page perso
ou
- comment procéder pour mon nouvel abonnement avec un temps minimum sans connexion et éventuellement en conservant mon identifiant de ma boite mail principale


PS pour les Modos : pour ce qui est de l'incident d'il y a 2 ans, en toute franchise je ne vois pas de quoi il est question comme "abus". J'approche de la quarentaine, bref pas un prépubère achnéïque, donc merci de prendre ça en considération afin de m'aider à résoudre au mieux mon problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 00:01:38 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2135 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morbyland
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2





Pas de réponse alors que les fois précédentes on m'a répondu en moins de 2h, oki j'ai compris, bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 15:44:39 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iceroot
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Morbyland a écrit:
Coucou Ice, thx pour ton UP


J'ai bien une idée si jamais la situation ne se débloque pas : résilier mon abonnement chez Free pour en refaire un nouveau (pcq je suis très satisfait de ma connexion jusqu'à présent).
Vu que le cap des 3 ans d'abonnement approche à grand pas ça ne devra pas me couter trop cher pour la résiliation, et ce sera l'occasion de changer ma "vieille bobox V2" pour une bobox V5 dernier cri...

Ceci étant, ça me gonfle un peu de me retrouver sans connexion internet entre les 2, ainsi que de devoir changer l'identifiant de ma boite perso principale qui porte mon vrai nom (un peu comme de devoir refaire ses papiers à la préfecture quand on les a perdu)

Bref, si un modo pouvais me donner le mode d'emploie pour pas galérer 107 ans, ça m'arrangeraitn à savoir :
- comment faire pour pouvoir ativer ma page perso
ou
- comment procéder pour mon nouvel abonnement avec un temps minimum sans connexion et éventuellement en conservant mon identifiant de ma boite mail principale


PS pour les Modos : pour ce qui est de l'incident d'il y a 2 ans, en toute franchise je ne vois pas de quoi il est question comme "abus". J'approche de la quarentaine, bref pas un prépubère achnéïque, donc merci de prendre ça en considération afin de m'aider à résoudre au mieux mon problème.



Attention Morby,

il semblerai que Free, afin d'éviter que les gens se désincrivent pour se réinscrire plus tard (limitant ainsi les frais réels pour un changement de bobox ou une migration dégroupage partiel en dégroupage total à moindre frais) empêche toutes réinscriptions dans un délais de 3 à 4 mois, car Free conserverait bien au chaud le n° de l'abonné résiliant sont contrat..

par contre au niveau identifiant principal, il est conservé, si tu résilies ton contrat et que tu te réinscris même 1 an après , y’a de forte chance pour que tu retrouve le meme compte principal (ton nom et prénom)

ce fut le cas pour moi.

à mes début sur le net , j’avais pris un forait Free pour mon modem 56k avec un compte principale nominatif (comme toi actuellement) puis au début de l’adsl j’étais partie chez wanadoo, puis lorsque que la Freebox a déboulée sur le marché je suis retourné chez Free, et là ils m’ont redonné le même compte que j’avais pourtant zappé (avec même adresse mail et tout) 2 ou 3 ans au paravent.


pour en revenir à ton problème actuel, la meilleur solution serait qu’un Corps de Free te dise comment procéder pour débloquer la situation, si y’a possibilité de le faire, mais je ne pense pas que de résilié ton contrat soit la meilleur solution, sauf si t’es prêt à changer de FAI un temps donné..

messieurs les modo et coprs de Free, merci de nous dire comment régler le problème avant qu’il pète un câble Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 02:52:00 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iceroot
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Tu as eu un compte supprimé pour abus.


up? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 09:35:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hmm desolé je ne viens pas souvent ici...

login ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 22:54:55 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2135 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morbyland
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2





Je t'ai envoyé ça par MP
merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 15:11:19 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Porsche911
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour, est ce que ta situation s'est débloquée?

Car je suis presque dans la même depuis deux années également. La seule différence c'est que je n'ai jamais pu uploader quelconque fichier sur mon ftp .

J'ai créé plusieurs compte mail pensant que le premier était corompu mais c'est la même chose.

Est-il possible d'activer mon site perso s'il vous plait messieurs Corps?



(ACTIVER VOS PAGES PERSONNELLES Aide contextuelle


Résultat
Votre espace Pages persos existe déjà et est consultable à l'URL : ...)
_________________
Gauthier


Dernière édition par Porsche911 le Mercredi 11 Octobre 2006 00:26:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 00:48:43 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2135 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morbyland
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2





le monsieur m'a demandé mon login, je lui ai envoyé de suite par MP et depuis pas de nouvelles... donc non, prb tjrs pas résolu, et là je commence à perdre patience...
Suite aux indications de mon ami Pixel, je sent que je vais résilier pcq là, ça me gonfle... le prochain abonnement chez Free sera au nom de ma compagne et pis c marre :p ... à moins bien sur qu'on donne enfin suite à ma demande mais plus le temps passe et plus j'en doute...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com