Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chomage technique, merci Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:44:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zefranck
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tout marchait très bien depuis 3 semaines... Tout mais surtout l'accès au net qui m'est absolument nécessaire pour travailler...
Aujourd'hui, plus rien, chenillard lent.. plus de wifi donc (et je ne peux donc pas bosser en local puisque mes machines sont reliées les unes aux autres de cette façon).
Là je me connecte avec mon téléphone portable, même pas en ligne de secours puisque le numéro (08 68 92 09 11) ne fonctionne pas...

Une bonne grosse galère qui m'empêche de bosser, mais en plus qui va me couter une fortune (35 minutes que je suis connecté avec mon gsm...) juste pour poster ici et espérer que quelqu'un me soumette une bonne idée pour que tout reparte... (youpi).

A noter que j'ai testé un autre modem, et je n'ai pas plus de synchro...

Merci pour vos lumières....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:53:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





zefranck a écrit:
même pas en ligne de secours puisque le numéro (08 68 92 09 11) ne fonctionne pas...

Si tu es en dégroupage total, il n'y a pas de ligne de secours, puisqu'il n'y a plus de ligne FT.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 20:47:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zefranck
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jkirsch a écrit:
zefranck a écrit:
même pas en ligne de secours puisque le numéro (08 68 92 09 11) ne fonctionne pas...

Si tu es en dégroupage total, il n'y a pas de ligne de secours, puisqu'il n'y a plus de ligne FT.


...oui, je vois cela, mais j'ai cru, à tort, que ce numéro serait aussi accessible depuis mon téléphone portable (on voit là la _grosse_ limite du dégroupage total... quand ça déconne tu paies encore plus pour te connecter, appeler la hotline... etc...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:13:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






En même temps, il n'est pas recommandé de lâcher france télécom si la disponibilité de ta ligne et de ton accès DSL t'es indispensable... (on aura beau dire)

Bon courage pour la suite !
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:44:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zefranck
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





perdudanslemazout a écrit:
En même temps, il n'est pas recommandé de lâcher france télécom si la disponibilité de ta ligne et de ton accès DSL t'es indispensable... (on aura beau dire)


C'est vrai, je dois être un éternel optmiste au fond (bien au fond)...
Mais bon, ma ligne a été construite sur un numéro inactif, l'économie était tentante (elle vient de s'envoler).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 09:17:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zefranck
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon, pour ne pas trop décourager ceux qui penseraient à s'abonner à Free et qui auraient lu mon post, voilà la suite de l'histoire...

J'ai perdu la connexion le lundi midi.
Mardi matin j'ai appelé Free, réponse dans la minute, très sympa... pas de langue de bois, pas de tentative de me garder en ligne... j'ai été très agréablement surpris.

Ce matin, jeudi, retour de ma ligne...

Une panne de 4 jours quand même qui me coute (très) cher, mais je reste (très) content (j'ai essayé pas mal de FAI et pas un n'a réparé ma ligne au premier plantage)...

Reste que je vais prendre une seconde ligne, au cas où ça recommencerait (sur le cable cette fois)... mieux vaut prévenir... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com