Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de non synchronisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:09:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

J'interviens pour le compte d'un ami dont le numéro est le 02.98.88.30.09.
Son numéro MAC de Freebox : 0007CB387CCD

J'aimerai savoir pourquoi sa Freebox n'arrive pas à s'identifier à son DSLAM récement fibré (il me semble) [: le syndrome du rectangle FIXE mais pas d'affichage de l'heure ni de connexion visiblement] et connaître les possibilitées de résolution.


Merci,
Cordialement,
Nicolas.


Dernière édition par perdudanslemazout le Mardi 26 Septembre 2006 23:17:42; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 23:18:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Up !

Merci d'avance... Wink
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 23:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





Que dit la HL ?
Est-ce que cela fonctionnait avant ?
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 23:23:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Non cela n'a jamais fonctionné, c'est pour celà que je solicité un éventuel corp qui pourra certainement m'en dire plus qu'un hotliner qui m'a demandé de patienter 24H (il y a 48H) Wink
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 23:28:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





ok, la ligne est construite depuis combien de temps ?
Que dit sa console de suivi ?
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 23:32:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas








La console est un peu en "freeze" mais bon... Wink il a déjà reçu sa Freebox depuis une bonne semaine il me semble...
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 23:40:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





Tant qu'il ne sera pas à l'étape "Votre connexion est activée", la connexion sera impossible
Maintenant la question est : pourquoi la ligne est bloquée en étape 5 depuis presque 1 semaine ?

Que dis la HL (téléphone ou chat) ?
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 23:46:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






rodH a écrit:
Tant qu'il ne sera pas à l'étape "Votre connexion est activée", la connexion sera impossible
Maintenant la question est : pourquoi la ligne est bloquée en étape 5 depuis presque 1 semaine ?

Que dis la HL (téléphone ou chat) ?


Chat :



Mr. Green Hum...

Hotline : Attendez 24H... encore 24H... ahhh bah pas de chance ! Encore 24H LOL Wink... non ben 24H...
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 23:52:21 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3122 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Didou518
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis presque dans le même cas (javais pas vu ce post j'en ai fait un autre) sauf que je n'ai pas encore mes identifiants...

Enfin la hotline moi m'a dit que ça devrait marcher et qu'il y aurait un problème physique a résoudre...

J'en profite pour dire que je suis toujours à l'étape envoi de Freebox mais que je l'ai déjà reçue...
De plus je n'ai pas accès au chat car sans identifiants, pas de suivi par le net, ni d'autre part d'ailleurs....
Pitié Rien !!
_________________
Inscription 16/06
Demande d'ouverture chez FT 29/07
Création de la ligne FT 01/09
Reception Freebox 26/09
Chenillard Fixe....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 23:54:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





Hum, vu sur http://faq.Free.fr/
Citation:
Les services d'assistance téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, le samedi et dimanche de 09h à 20h.

Il faut insister : chat HL, poser des questions mail depuis les pages FAQ, faire un up (au moins 1 fois / jour) sur ce message
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 09:45:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






UP siouplé Smile (vous trouverez les infos necessaires dans le premier post, rien à voir avec ma ligne)


Dernière édition par perdudanslemazout le Mercredi 27 Septembre 2006 09:45:57; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 16:04:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






À l'heure actuelle :



Mais toujours rectangle FIXE... Les corps, s'il vous plaît, pouvez vous aider le client concerné ?

Merci beaucoup...

(les données sont dans le premier post)


Dernière édition par perdudanslemazout le Mercredi 27 Septembre 2006 16:04:41; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 18:58:10 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3122 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Didou518
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bin j'up pour toi perdudanslemazout
_________________
Inscription 16/06
Demande d'ouverture chez FT 29/07
Création de la ligne FT 01/09
Reception Freebox 26/09
Chenillard Fixe....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 23:28:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





perdudanslemazout a écrit:
Mais toujours rectangle FIXE... Les corps, s'il vous plaît, pouvez vous aider le client concerné ?

Merci beaucoup...

(les données sont dans le premier post)
Ca devrait etre bon pour ce WE normalement : la c'est un problème d'authentification de la fbx sur les DSLAM de Free.
Un Corp peut-il confirmer ??
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 07:16:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






rodH a écrit:
perdudanslemazout a écrit:
Mais toujours rectangle FIXE... Les corps, s'il vous plaît, pouvez vous aider le client concerné ?

Merci beaucoup...

(les données sont dans le premier post)
Ca devrait etre bon pour ce WE normalement : la c'est un problème d'authentification de la fbx sur les DSLAM de Free.
Un Corp peut-il confirmer ??


Effectivement, j'aimerai bien que quelqu'un confirme... ou infirme
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com