Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent depuis le debut
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:18:57 NRA : NOO60 (Noyon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5091 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badboy2lom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : SEMPIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je poste pour un cousin qui s'est inscrit le 25 Août en dégroupage total (son num: 03 44 93 18 75 ):

Citation:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 25 août 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 15 septembre 2006, OK
Votre ligne a été construite le vendredi 01 septembre 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 29/08/2006 par Colissimo n° 8V62506228401
Votre connexion est activée.



Sa Freebox ne synchronise pas (chenillard lent) et cela depuis le début.

Nous avons vérifier la ligne (même monté sur le poteau FT pour vérifier qu'il y avait pas un condo à ce niveau) et ni condo du départ de la ligne au poteau ni dans la maison.
Nous avons testé sa Freebox chez moi (avec les connectiques de mon cousin) ---> Freebox passe en rectangle fixe.
Nous avons testé ma Freebox chez lui (avec mes connectiques) ---> chenillard lent.

Avec tout cela la hotline ne pouvait que ouvrir un GAMOT, mais FT n'a rien a signalé de particulier.
Nous sommes en attente d'un retour de test de position , mais je suis persuadé que le problème vient de FT.

Le hotliner m'a donné un rendez vous avec un technitien le 20 Octobre!! cela fait beaucoup trop long depuis le 1 septembre!
De plus ce technicien ne fera rien d'autre que confirmer que cela ne vient pas de chez mon cousin, donc perte de temps avant de forcer FT à régler le probléme !


Y aurait il un Corp qui pourrais eventuellement faire avancé ce dossier (ou faut il que j' entre avec effraction dans le NRA pour vérifier moi même le bon branchement )

Merci pour votre aide


Dernière édition par badboy2lom le Lundi 25 Septembre 2006 21:54:27; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 07:56:09 NRA : NOO60 (Noyon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5091 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badboy2lom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : SEMPIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je précise que du poteau FT jusqu'a toutes les prises seul 2 fils (blanc et gris) sont connectés, et qu'avant il avait une liaison adsl wanadoo qui fonctionnait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 15:17:47 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1887 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evloyos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mes beaux-parents ont le même souci depuis début août... La Hotline nous fait tourner en bourrique. L'intervention du technicien n'a servi à rien à part confirmer que le problème ne venait pas de chez eux... En résumé, l'attente de l'intervention ne te fera que perdre du temps....

Bon courage à toi, de mon côté , j'envoie un recommandé d'injonction...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 16:56:45 NRA : NOO60 (Noyon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5091 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badboy2lom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : SEMPIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de rapeller la hotline et apparement un probléme a été détecté au niveau du mirroir entre Free et FT.

Le changement d'un câble a été demandé par le technicien qui s'est rendu sur le NRA mais selon le hotliner c'est une société Tier qui s'occupe de cela (liaison entre mirroir ft et Free).

Est ce qu'un Corp, pourrais m'expliquer cela ( pourquoi un tiers entre FT et Free? qui est ce TIERS) ???

Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com