|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 09:40:07
NRA : PAT35
(Rennes) V2
Ligne : 2555 m (38 dB)
| |
|
|
mittim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2006 Messages : 33
Sexe :
Ville : RENNES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, je reviens avec des nouvelles.
Voilà le dernier messages sur mon onterface de gestion suiite à un message via la FAQ:
Citation: | Question:
Bonjour,
J'ai d'abord eu un problème de synchro sur ma Freebox. Un ticket GAMOt a été ouvert et il semblait que mon installation était correcte. Pourtant suite à cette intervention ma Freebox s'est synhchronisée. Mais depuis je reste sur l'étape suivante où le PPP clignote continuellement. J'ai reçu un mail sur le test de positionnement que j'ai effacé par mégarde. Du coup je ne sais pas où en est mon dossier. J'espère que vous êtes en mesure de me répondre rapidement. Comme ds la plupart des transac il faut les coordonnées donc : Timothée CHEVRIER 0299270643 @MAC: 0007CB3AB14F.Merci de bien vouloir me contatcer rapidement au 0678011421.
Reponse:
Cher Freenaute,
Vous nous indiquez que l'affichage de votre Freebox reste bloqué sur le rectangle clignotant ou PPP.
Je vous informe qu'il s'agit là d'un souci d'authentification et que ce cas de figure nécessite d'effectuer des tests en direct avec l'un de nos téléconseillers.
Je vous invite donc à nous contacter au 3244 ou au 0.892.13.51.61 si vous êtes en DEGROUPAGE TOTAL. Je vous informe également que l'attente sera moins longue pendant les heures creuses:
- Le matin entre 8h et 9h
- Le soir à partir de 21h
Vous remerciant de votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
|
Donc si un corp passe par là, je serais le plus heureux des hommes... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 09:48:59
NRA : ROB67
(Strasbourg) V2
Ligne : 773 m (11 dB)
| |
|
|
OgEs
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2006 Messages : 51
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 09:50:52
NRA : PAT35
(Rennes) V2
Ligne : 2555 m (38 dB)
| |
|
|
mittim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2006 Messages : 33
Sexe :
Ville : RENNES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je crois qu'un corp peux le faire. Et je suis pas chez moi pour faire ces test donc.... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 16:25:56
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
mittim a écrit: | Je crois qu'un Corp peux le faire. Et je suis pas chez moi pour faire ces test donc.... |
Non, il faut faire un test call, qui ne peut se faire qu'en direct. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|