Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Interface de gestion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 11:06:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo978
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, ca fait 2 jours que je ne peux plus accéder à mon interface de gestion. Quand je rentre mon ancien numéro ( ex : 0123456789@freeadsl ) + mon mot de passe, j'arrive sur la page d'activation du compte et elle me dit " [1] Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription " .

C'est très dérangent car je veux paramétrer rapidement mon wifi et basculer mon abonnement c+ .

Que faire ?

Merci d'avance Wink


Dernière édition par ludo978 le Mardi 26 Septembre 2006 11:07:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 12:03:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Suite à ton inscription en NDI, ta ligne a été dénumérotée.
Tu vas recevoir par mail et/ou courrier un nouvel identifiant.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 18:47:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo978
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ah Rolling Eyes

Ca peut durer longtemps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ludo978 a écrit:
Ca peut durer longtemps ?

Normalement, tu reçois ce mail et/ou courrier à l'étape 6.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com