Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'aléatoire passage des étapes...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 13:45:16 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 692 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alfy94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint-Maur des Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

A la lecture des différents posts, il y a une chose qui ressort c'est la disparité de passage d'une étape à une autre....

Pour certains l'abonnement ets plié en 3 semaines maxi, d'autres sont encore à l'étape 2 quelques mois après.

Je mets de côté les problèmes spécifiques (mauvais formulaires d'abonnement, erreurs de cablage Free ou ft, plus de place sur le DSlam, etc...)

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les paramètres qui rentrent en ligne de compte :
- lieu géographique de l'abonnement
- disponibilité géographique FT
- disponibilité géographique Free
- hasard, chance
- heures de l'inscription

Voilà, c'est pas que ça me fera passer plus vite à l'étape 3 (encore que si quelqu'un y peut quelque chose, qu'il n'hésites pas... Wink ) mais vraiment cette disparité flagrante que l'on croirait lié au hasard le plus complet m'interroge et si quelqu'un peut me donner une ou plusieurs explications un tant soit peu logique, voire un peu technique je suis preneur.

Cordialement
_________________
Content je suis, abonné CanalSat depuis peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com